Florian Grill comprend la colère de Djalil Narjissi et éventuelle action en justice
Florian Grill comprend la colère de Djalil Narjissi et éventuelle action en justice
Le dimanche 11 août 2024 à 19:03 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Le jeune joueur de l’équipe de France U18, Mehdi Narjissi est porté disparu.
Le fils de l’ancien talonneur Agenais Djalil Narjissi a été emporté par une vague alors qu’il se baignait en Afrique du Sud avec ses coéquipiers.
Depuis sa disparition qui a eu lieu mercredi, Mehdi Narjissi reste introuvable.
Interrogé via Midi Olympique, le président de la Fédération Française de Rugby explique comprendre la colère du papa qui ne comprend pas pourquoi l’équipe de France U18 s’est baignée sur cette plage extrêmement dangereuse. Extrait:
La colère, elle est normale. Toutes les actions (judiciaires, N.DL.R.) qu’il pourrait mener demain sont également compréhensibles. Il faut attendre que les enquêtes se fassent. Cela factualisera tout.
Pour le coup, ce n’était pas une baignade mais plutôt une régénération dans l’eau. Mais oui, c’était déconseillé.
Vous l’avez compris : la FFR pourrait devoir faire face à une action devant la justice de la part de la famille de Mehdi Narjissi.
Publicité
10 Commentaires
Et c’est toujours la victime qui doit faire bouger les responsables….
Que son père attaque cette FFR ultra laxiste et orientée, mais qui sait lyncher un jeune qui s’est trompé seulement par des mots…..
Grill doit démissionner et la FFR doit vite mettre en place avec ses nouveaux responsables un encadrement rigoureux pour les jeunes et les pros.
#Grill demission
Tu m’étonnes … ça ne lui ramènera pas son fiston , mais moi je porterai plainte contre la terre entière …
j espere que cette federation corrompue , verolee , va charger un max !!… t que les responsables seront sanctionnes a hauteur de leur incompetence et de leur irresponsabilite , la c est pas une insulte pseudo raciste d un mec bourre , la il y a MORT D HOMME !!…..
Quand on confie son enfant mineur à des adultes et qu´il disparaît sur une plage où il y a un panneau indiquant que celle-ci est extrêmement dangereuse, comment ne pas être furieux?
Toujours pas compris la leçon, y a-t-il un adulte dans ses déplacements, pour expliquer les choses à faire et à ne pas faire.
Ces gens sont irresponsables. Incapables de gérer des jeunes adultes en Argentine qui se soûlent comme des cochons, et là, ils mettent en danger des adolescents. Incurie.
Grill, ainsi que tous les staffs bleus, y compris Galthier, doivent démissionner pour montrer qu’ils ont de l’Honneur, si il leur en reste.
Les larmes, c’est bien. Maintenant, les actes !
Pour le choix d’un sponsor, Monsieur GRILL demandait la tête de BL. Là, un minot est mort. Où est la pseudo-ministre du 16e arrondissement ? Elle aussi est bien silencieuse.
le jeune medhi disparait , croyez vous que les toulousains du club en sont conscients et tristes , non dupont defile pour la ceremnie de cloture et les toulousains font la fete , aucuns respects , pour rien ni pour personne , pauvre societe de nazes , et toi grill , faut vraiment que tu degages et arrete de nous faire le cinema
Je connais bien ce site, en dehors de fortes vagues, (souvent 3 à 4 mètres), il existe à cet endroit un risque non négligeable de présence de requins, nous sommes à la jonction de deux océans.
Si les recherches effectuées rapidement par hélicoptère non pas pu apercevoir de corps du jeune Medhi, j’ai bien peur malheureusement que ses parents ne puissent pas faire le deuil de leur enfant.
Je leur présente mes sincères condoléances car cela doit être terriblement difficile de perdre un enfant dans ces circonstances.
Gril a fait perdre la coupe du monde et maintenant il y a mort d’homme cet homme honnête est vraiment dangereux ! !!!