Florian Grill auditionné par la police !

Florian Grill auditionné par la police !

Le lundi 7 octobre 2024 à 11:11 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Florian Grill, président de la Fédération française de rugby (FFR), a été reçu vendredi par le major de police d’Agen dans le cadre de l’enquête sur la disparition en mer de Medhi Narjissi.

L’enquête autour de la disparition de Medhi Narjissi se poursuit. Vendredi, Florian Grill a été reçu par le major de police d’Agen pendant 1h15 dans le cadre de l’affaire qui secoue le rugby français depuis début août et la disparition en mer du jeune rugbyman toulousain, en stage en Afrique du Sud avec les U18 de l’équipe de France.

Il s’agit d’une suite logique des choses après l’ouverture de l’enquête judiciaire. Pour le président de la Fédération française de rugby (FFR), cette audition ne revêt aucun caractère exceptionnel et n’est pas une garde à vue. Les membres du staff des Bleus seront eux aussi convoqués prochainement.

Une plainte déposée par les parents

Début septembre, le parquet d’Agen a annoncé l’ouverture d’une « enquête judiciaire pour disparition inquiétante » après une plainte déposée par les parents du jeune homme. Sans nouvelles de leur fils depuis le 7 août, Jalil et Valérie Narjissi estiment que cette disparition « n’est pas un accident », mais qu’elle a été « provoquée ».

« On veut avoir de la transparence sur ce qu’il s’est passé: pourquoi cet endroit et pourquoi cette catastrophe? On est dévasté, on est dans l’attente que la justice nous donne des réponses et que les coupables prennent leurs responsabilités », indiquait le père de Medhi Narjissi sur BFMTV le 28 août dernier.

Le joueur du Stade toulousain, formé à Agen et âgé de 17 ans, a été emporté par de forts courants alors qu’il participait à une séance de récupération sur la plage de Dias Beach, près du Cap de Bonne Espérance. Un coéquipier ayant tenté en vain de le secourir a pu regagner le rivage indemne, avait indiqué l’Institut national de sauvetage en mer (NSRI).

Via RMC Sport

Publicité

3 Commentaires

  1. Mathos 25 7 octobre 2024 at 13h- Répondre

    M.Grill il vous faut assumer votre présidence de la FRR et non accuser Pierre,Paul ou Jacques .

    J'aime 9
    J'aime pas 2
  2. Tantbrave 7 octobre 2024 at 14h- Répondre

    En prison direct,c’est là qu’il sera le mieux.

    J'aime 6
    J'aime pas 2
  3. sollies 7 octobre 2024 at 16h- Répondre

    Il le merite DEHORS Mr GRILL a choisir je prefere la PLANCHA