Florian Fresia : « J’ai connu pas mal de périodes compliquées depuis toutes ces années à Toulon »
Florian Fresia : « J’ai connu pas mal de périodes compliquées depuis toutes ces années à Toulon »
Le dimanche 31 octobre 2021 à 10:48 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le pilier gauche du Rugby Club Toulonnais, Florian Fresia s’est confié dans les colonnes du journal régional Var-matin pour évoquer la victoire remportée contre le Biarritz Olympique, ce samedi après-midi au Stade Mayol.
Ce-dernier estime que le ballon n’était finalement pas si glissant que cela malgré les conditions météorologiques.
Pour autant, il avoue qu’il était compliqué de déplacer le jeu. Extrait:
« On a vu que le ballon n’était pas si glissant que ça finalement. Et c’est pour ça qu’on a essayé de jouer, de déplacer le jeu. On a vu que c’était compliqué en deuxième mi-temps, on voulait gérer le score, puis on a décidé de plus jouer au pied. Il faut avancer marche après marche. »
Il rappelle que l’objectif du jour était la gagne et rien d’autre en cette période délicate. Extrait:
« L’objectif du week-end était de remporter ce match, ni plus ni moins. L’objectif demeure donc le même et ce jusqu’au terme de la saison. J’ai connu pas mal de périodes compliquées depuis toutes ces années à Toulon, celle-ci l’est assurément. D’autant qu’au classement, nous ne sommes pas très bien…
Quand il y a du changement, que tu es avant-dernier, c’est compliqué dans la tête, tu te poses des questions… On a beaucoup discuté et nous n’avions qu’une chose à faire : aller chercher la victoire à tout prix. »
Publicité
0 Commentaire