Florent Vanverberghe a de la compassion pour Patrice Collazo
Florent Vanverberghe a de la compassion pour Patrice Collazo
Le samedi 5 février 2022 à 17:29 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le deuxième ou troisième ligne formé au Rugyb Club Toulonnais, Florent Vanverberghe évolue désormais sous les couleurs du Castres Olympique.
Ce samedi soir, l’ancien Varois défiera donc le RCT au Stade Mayol.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, Florent Vanverbeghe a expliqué que jouer Toulon à Mayol était toujours quelque chose de particulier pour lui. Extrait:
« Toulon, c’est toujours un match particulier pour moi, surtout à Mayol. »
Il précise se plaire énormément à Castres, un club qui lui fait confiance. Extrait:
« J’ai participé à tous les matches de Top 14, sauf le dernier à Bordeaux-Bègles. Je suis très content de faire partie des plans des coachs et de la confiance qu’ils m’accordent. »
Pour conclure, Florent Vanverberghe ne manque pas d’avoir une pensée pour l’ancien manager du RCT, Patrice Collazo, écarté du staff après un début de saison totalement raté. Extrait:
« C’était son recrutement, ses joueurs et il ne les avait pas à sa disposition en début de saison. Il a été jugé sur les performances d’une équipe affaiblie avec les absences de Cheslin Kolbe, Baptiste Serin, Sergio Parisse et consorts qui sont disponibles aujourd’hui. Quand ils vont rentrer Etzebeth, ce sera encore meilleur. Ils ont quand même une sacrée équipe sur le papier.
Je ne suis pas étonné qu’ils fassent de très bons matches actuellement comme celui livré contre le Stade-Français. Après, peut-être que le manque de rythme dû aux coupures qu’ils ont eues dans leur calendrier leur a été un peu préjudiciable. Mais je ne m’inquiète pas, ils sauront nous recevoir samedi et je m’attends à un très grand match de rugby. »
Publicité
5 Commentaires
« C’était son recrutement, ses joueurs et il ne les avait pas à sa disposition en début de saison » –> ca m’énerve qu’on ne parle que de cette saison alors que c’est une purge depuis 3 ans le jeu au RCT sous PC
Et ce joueur aimait tant Mr Collazo qu’il l’a abandonné et le club et Mayol…
Que comprendre ?
Syndrome de Stockholm version pc….
Collazo est un excellent entraîneur ce sont vos joueurs qui se la pètent trop et qui ne remplissent pas leur contrat en fonction de leurs salaires. Le bouc émissaire vous l’avez trouvé c’est Collazo, méfiez-vous que le prochain ne soit pas Azema, tellement vous adulez vos joueurs !
Interrogez Carbonel sur Collazo plutôt, il fera peut-être moins de langue de bois lui…