Finn Russell : « J’étais choqué ! Personne ne s’attendait à ça… »
Finn Russell : « J’étais choqué ! Personne ne s’attendait à ça… »
Le vendredi 7 octobre 2022 à 11:16 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
L’ouvreur international Ecossais du Racing 92, Finn Russell s’est longuement confié via Rugbyrama pour évoquer le début de la saison du club Francilien.
L’occasion pour Finn Russell de revenir sur la très mauvaise nouvelle de ce début de saison, à savoir la fin de carrière prématurée du centre Virimi Vakatawa en raison d’une anomalie cardiaque.
Il explique avoir été choqué par cette nouvelle. Il ne s’y attendait vraiment pas. Extrait:
« J’étais choqué… Personne ne s’attendait à ça : Virimi avait été un élément très important de notre dernière saison et dans la foulée, il avait participé à la tournée des Bleus au Japon… Rien ne laissait supposer une telle issue et son départ est une énorme perte. Vous savez, « Viri « était très important sur et en-dehors du terrain. Le club n’est plus le même, depuis son départ. Il nous manque. »
Il affirme qu’il ne savait vraiment pas que Virimi Vakatawa avait un problème médical avant l’annonce effectuée par le joueur. Extrait:
« Non. Il nous a annoncé sa décision deux heures avant que le club ne communique l’information aux médias. Ce ne fut pas un moment facile, croyez-moi… »
Pour conclure, Finn Russell explique se réjouir du retour de Gaël Fickou ce week-end, lequel a manqué le début de saison avec le Racing 92 en raison d’une blessure. Extrait:
« Gaël Fickou est l’un de nos grands leaders : il compte 70 sélections en équipe de France et possède un sens de l’attaque assez incroyable. Il va nous apporter tout son talent, toute son expérience. »
Publicité
0 Commentaire