FFR / LNR : La réunion de la toute dernière chance aura lieu ce mercredi matin très tôt
FFR / LNR : La réunion de la toute dernière chance aura lieu ce mercredi matin très tôt
Le mercredi 7 octobre 2020 à 0:33 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
C’est ce mercredi matin à 8h30 que la réunion de la toute dernière chance aura lieu entre la Ligue Nationale de Rugby et la Fédération Française de Rugby, au sujet du calendrier international de cet automne.
En effet, les deux entités ont prévu d’échanger à nouveau ce mercredi matin à partir de 8h30 afin d’évoquer la libération des internationaux pour les matches de l’automne.
Lors de la dernière réunion, la LNR et la FFR sont toutes deux restées sur leurs positions, incitant la Ligue Nationale de Rugby d’attaquer la Fédération Française de Rugby, refusant formellement la tenue de six matches de l’équipe de France cet automne.
Lundi, le Conseil d’État a annoncé qu’il prolongeait son instruction de l’affaire pour 48h, alors que dans le même temps, l’audience devant le tribunal de Versailles, programmée mercredi, devait être repoussée.
Mais selon le journal L’équipe, une ultime tentative de conciliation va avoir lieu et pourrait aboutir pour éviter d’aller au clash extrême avec l’intervention de la justice.
Réponse sous peu…
Publicité
5 Commentaires
Quelle honte ! Et je pressens que ça va être pire : la moitié de l’EDF positive au Coronavirus, Galthié obligé de sélectionner 70 joueurs, des équipes du Top 14 pillées, incapables de pouvoir aligner une équipe (parce que le Top 14 continue pour les doublons)
Allez Bernard !! Te laisse pas faire !! laissez l’Equipe de France bosser !!
Et si tu étais encore manager d’un club, Bernard, comment réagirais tu?
Moi si j’étais lui, je ferais 10 matchs avec l’équipe de France pour remplir les caisses de la FFR
Tu n’es pas trop au courant du sujet… Si tu crois que c’est Bernard qui décide de faire 6 matchs ou 10 comme tu dis tu te trompe… Pour jouer il faut être 2 ce n’est pas la FFR qui dicte au monde entier le calendrier international. Il y a 223 fédérations internationales qui ont leur mot à dire… La France doit respecter ses contrats. Quand à faire des matchs pour remplir les caisses en jouant à huit clos ou 1000 spectateurs la FFR perd de l’argent.
Les clubs ont des multi-millionnaires « pleureurs » à leurs têtes, la FFR c’est l’argent de l’EDF ou de l’Etat! Il ne se passe pas un jour sans que l’on parle d’un transfert d’un club à un autre et les présidents osent te parler de dépôt de bilan!!!J e suis chef d’entreprise et si je n’ai pas de trésorerie je n’embauche pas …et je ne cherche pas à débaucher chez les concurrents!!
Priorité à l’EDF…et puis depuis des années j’entends que l’on ne fait pas jouer les jeunes et bien c’est l’occasion !!