Fernandez Lobbe veut terminer sa carrière à Toulon, mais il ne sait pas quand
Fernandez Lobbe veut terminer sa carrière à Toulon, mais il ne sait pas quand
Le lundi 25 avril 2016 à 11:25 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
En fin de contrat avec le Rugby Club Toulonnais en juin prochain, le troisième ligne Varois Juan Martin Fernandez Lobbe a récemment prolongé au RCT d’une saison supplémentaire.
Désormais lié avec Toulon jusqu’en juin 2017, le joueur Argentin avoue, lors d’un entretien accordé à La Provence, vouloir terminer sa carrière au RCT. Pour autant, il affirme ne pas encore savoir s’il prendra sa retraite en juin 2017, ou un peu plus tard. Extrait:
« Je suis vraiment heureux à Toulon. Sportivement, on pratique un rugby de haut-niveau et chaque saison on dispute les deux compétitions. Alors oui, je veux finir ma carrière ici. Je ne sais pas quand, je verrai dans un an. D’ici là, je vais m’envoyer à 10 000 et en fonction de ma forme, j’aviserai à ce moment-là. En tout cas, à ce jour, je n’ai rien décidé. J’ai encore un peu de rugby dans les jambes. Mentalement comme physiquement, je me sens très bien et j’ai envie de tout donner pour Toulon. »
Le joueur de 34 ans affirme d’ailleurs avoir énormément de chance de pouvoir vivre de sa passion, au quotidien. Extrait:
« J’ai la chance d’être un joueur de rugby. Pour nous, la vie n’est pas compliquée, quand on voit les gens qui bossent vraiment. Même si nous travaillons beaucoup aussi, ce n’est pas pareil. Nous vivons de notre passion et personnellement, je sens que je suis utile pour l’équipe et pour le club. Ça me pousse à continuer à travailler plus durement qu’avant encore. »
Publicité
7 Commentaires
JUAN MARTIN tu resteras pour toujours un TOULONNAIS dans nos mémoires et nos cœurs
GO TOULON
Super Mec ! Super Mentalité le dernier paragraphe l’atteste ! Que de Mieux d’avoir un Joueur comme lui dans nos Rangs ! Go Juan ! Go Toulon !
J’ ai oubliai de dire que tu reste à TOULON au tant que tu veux on est pas pressé :rotfl:
« Corcho » le plus toulonnais des latinos ! Tu es ici chez toi !
Ce joueur quand il est sur le terrain ou devant un micro,il respire quelque choses de rare chez les sportifs professionnels……..L’INTELLIGENCE! Bravo Juan Martin.
J’ai toujours en mémoire son interview de la fin de la finale de Hcup 2013…magnifique !
Un grand.
Une grande intelligence dans le rugby.
Le rugby perdra un grand joueur lorsqu’il mettra un terme à sa carrière.
On espère qu’il sera dignement fêté le moment venu, mais en attendant il lui reste de beaux matchs à disputer.
Eric
Pilou Pilou