Fernandez Lobbe: « L’essai de Bryan Habana est ce vers quoi on veut tendre »
Fernandez Lobbe: « L’essai de Bryan Habana est ce vers quoi on veut tendre »
Le mercredi 24 février 2016 à 15:37 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Interrogé dans les colonnes de Var-matin, le troisième ligne Toulonnais Juan Martin Fernandez Lobbe est revenu sur le match raté des Varois contre Bordeaux-Bègles, il y a une dizaine de jours.
Selon lui, personne ne s’est vraiment amusé contre l’UBB, contrairement au match à Oyonnax. Extrait:
« Là-bas en Gironde, on ne s’est pas amusé, personne n’était satisfait. Dans l’Ain, en revanche, tout le monde s’est envoyé et s’est fait plaisir. Avec nos titres, on a mis la barre haute. Restez tout en haut c’est ce qu’il y a de plus beau. Et cette barre-là, on veut toujours qu’elle monte. Individuellement, tu veux toujours être à 100%. On est 40 mecs et tous veulent prendre part aux phases finales. C’est normal. »
Le joueur Argentin retient notamment l’essai marqué par Bryan Habana face à Oyonnax, suite à un jeu d’arrière très rapide et précis. C’est ce qu’il souhaite voir lors des prochains matches. Extrait:
« L’essai de Bryan Habana est ce vers quoi on veut tendre. Ce type de réalisation fait du bien. »
Enfin, Juan Martin Fernandez Lobbe confirme que le RCT était dans une dynamique incroyable ces-dernières années. Il espère que celle-ci sera retrouvée pour la fin de saison. Extrait:
« C’est vrai qu’avec tous ces grands joueurs, il y avait une dynamique incroyable. On envoyait du jeu, on était en pleine confiance. Aujourd’hui, l’expérience est encore là. On a tout à fait confiance en notre outil pour être très bon. On veut encore et toujours progresser. Dans un mois et demi, on jouera un quart de finale de Coupe d’Europe face à un excellent Racing, une équipe solide pour laquelle j’ai beaucoup de respect. Elle possède de plus le meilleur joueur du monde. »
Publicité
0 Commentaire