Fernandez Lobbe: « Le mieux qui puisse nous arriver est que Bakkies et Ali reviennent »
Fernandez Lobbe: « Le mieux qui puisse nous arriver est que Bakkies et Ali reviennent »
Le dimanche 13 avril 2014 à 12:21 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Dans les colonnes de Var-matin, le troisième ligne Toulonnais, Juan Martin Fernandez Lobbe a expliqué que Bordeaux-Bègles avait entamé le match comme une finale de Coupe du Monde. Heureusement, l’objectif final de l’équipe a été rempli. Extrait:
« On vient d’enchaîner des matches intenses et on a eu du mal à s’y mettre. Ce n’est pas vraiment une excuse car Bordeaux a commencé le match comme s’il jouait la finale de la Coupe du monde ! On le savait et on n’a pas bien réagi. Heureusement, en deuxième période, on a fait 40 minutes de haut niveau. Tout le monde a travaillé et on a su garder le ballon. On était venu pour l’emporter. Notre objectif est rempli. Maintenant, ça va être compliqué pour la suite si on réitère des entames comme celle-là. »
L’international Argentin est néanmoins conscient que la touche a été le gros point faible de la première mi-temps. Extrait:
« On a été davantage propre en mêlée qu’en touche. En deuxième période, Suta a très bien réagi et on a pris nos ballons en touche. C’est bien, mais on sait qu’on peut faire plus de 40 minutes de haut niveau et on doit le faire. »
Concernant les entrées de Bryan Habana et Alexandre Menini, Juan Martin Fernandez Lobbe s’en dit satisfait. Il avoue par ailleurs avoir hâte que Bakkies Botha et Ali Williams reviennent dans le groupe. Extrait:
« Bryan a fait une belle rentrée et Alex a été solide en mêlée, même s’il n’y a pas que lui. Le mieux qui puisse nous arriver est que Bakkies et Ali reviennent et que tout le monde postule. On en a besoin pour que le niveau au sein du groupe monte encore plus. Les entraîneurs vont avoir du mal à faire les compositions d’équipes et c’est très bien ! »
Pour conclure, il espère que l’équipe aura la même mentalité de la gagne contre Perpignan, samedi prochain à Bardelone. Extrait:
« Cette victoire est importante pour décrocher la demie directe mais il est surtout important de rester concentré et d’affronter Perpignan avec la même mentalité de la gagne. Il faut garder la dynamique. En fin de saison, c’est très important. »
Publicité
10 Commentaires
Effectivement. Tout les supportes s’en rendent compte !
Vivement. (-:
Botha va être acharné et ça va piquer 😀
Il faut gagner à Perpi !!!
il faut gagner pas qu’ Perpi les deux matchs et pis c’est tout !!!!! 😀
ON a quand même l’équipe pour ça non ????
Au vu des différentes confrontations de samedi .la victoire contre perpignan est très très importante et nous mettrait à l’abris
Il faut tout gagner .. Top 14 – H-CUP et pour finir en beauté la planche en bois .. voilà et après on va se faire bronzer avé la serviette du RCT.. bonnes vacances à tous
J ai vu gunter avec une poche de glace sur le genou….
Des news??
Gunther n’a pas joué donc…
Exact, Pierrick était 24ième homme et avait une poche de glace sur le genou.
Sans doute lors de l’échauffement!
Fernandez Lobbe est aussi bon dans ses analyses que sur le terrain . Sobre et Efficace :yes: :yes: :yes:
Dav as tu des nouvelles de Sheridan ?