Fernandez Lobbe de retour contre Montpellier, Matt Giteau doit encore patienter

Fernandez Lobbe de retour contre Montpellier, Matt Giteau doit encore patienter

Le samedi 27 décembre 2014 à 13:26 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

ToulonRugby top 14entrainement des avants du RC Toulon au stade BergLobbeVictime d’un claquage à l’ischio-jambier gauche fin octobre, le troisième ligne Toulonnais, Juan Martin Fernandez Lobbe est toujours forfait pour ce week-end.

En revanche, il devrait faire son retour à la compétition le week-end prochain pour le déplacement à Montpellier. Le joueur fait le point. Extrait:

« Je peux courir normalement, changer de direction, ça va. »

Concernant l’ouvreur ou trois-quarts centre Matt Giteau, il devra patienter encore quelques jours. Le manager Bernard Laporte espère un retour de l’Australien pour la réception du Racing-Métro à Mayol, programmée le 10 janvier prochain.

Affaires à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. Cristo83 27 décembre 2014 at 13h- Répondre

    Moi je met une pièce sur l’absence de Giteau encore un mois…

    • Fafa2a 27 décembre 2014 at 14h- Répondre

      Perso si il revient meme mi mars mais a 200% cela ne me derange pas. Qu il prenne tout le temps de se guerir qu une rechute serai mortel. Il est encore la pour 2 ans … Ne le cramons pas comme on a pu le faire avec hayman qui a enchainer en 2 ans les matchs comme un junior

    • dk_snake 27 décembre 2014 at 14h- Répondre

      puis avec Sanchez, pour l’instant on est pas déçu! donc il y a moins le feu qu’au début de sa blessure!
      qu’il prenne le temps de se soigner à 200%

  2. Tomprice83 27 décembre 2014 at 15h- Répondre

    Qui aurait présage, qu’on soit premier en top 14 et en CE, sans Matt, et freddy. SANCHEZ laissera son empreinte court , mais si efficace pour assurer l’intérim. Je ne sais pas de quoi sera fait la fin de saison, mais il aura pose sa pierre a l’édifice toulonnais. Quelque soit le résultat de demain, un grand merci de tous les supporters toulonnais. Je le regarderai autrement lorsqu’il portera les couleurs argentine, et je serai un fervent supporter de l’homme qu’il est.