Fernandez Lobbe: « A Toulon, la pression est toujours la même »

Fernandez Lobbe: « A Toulon, la pression est toujours la même »

Le lundi 22 août 2016 à 18:44 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

PANOMONPTOUL10052011_034Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe, le troisième ligne Toulonnais Juan Martin Fernandez Lobbe a expliqué les raisons de la défaite de l’équipe face à l’Aviron Bayonnais, dimanche après-midi.

Il rappelle que la pression au sein du RCT est omniprésente et que les résultats doivent suivre. Extrait:

« On s’était préparés pour venir ici, mais le match n’a pas été bon du tout. Il y a eu beaucoup trop de choses imprécises. On a bossé dur, mais on n’a pas fait ce qu’il fallait pour gagner. Eux s’étaient préparés pour gagner ce match depuis qu’ils sont montés. On est assez pros. On a eu quatre semaines de repos, c’est beaucoup. Et quatre semaines de boulot après, c’est beaucoup aussi. On était bien préparés pour gagner ce match. On n’a pas été bons sur les bases. On a manqué des plaquages, on n’a pas été précis en conquête, on a perdu trop de ballons en essayant de faire la passe de plus, on n’a pas été bons dans les déblayages. Il n’y a pas d’excuses. Ici, la pression est toujours la même. Il faut gagner partout. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Valmax 22 août 2016 at 19h- Répondre

    la pression!! , plus autant pour toi….prends modèle sur Moribot pour mener ses hommes….

  2. Eric 22 août 2016 at 21h- Répondre

    N’importe quoi !!. Lobbé essaye de faire le max et fait le max sur le terrain.Vers qui se tournent les autres suivant vers lui
    J’en connais pas beaucoup qui sont un exemple pour les autres. Hier j’étais à Bayonne et j’ai même vu le Juan qui était à l’aile pour pallier certaines défaillances. Quand vous connaissez certains joueurs certaines remarques sur ce blog semblent bien hors de propos.
    Surtout concernant JMFL qui est un exemple pour tous les jeunes du club. CQFD
    Eric.
    Pilou Pilou

    • Eric 22 août 2016 at 22h- Répondre

      Je rajoute, l’an dernier et les saisons précédentes les défaites n’ont pas empéché le RCT d’être souvent présent à la fin Il faut les soutenir non pas quand tout est OK mais surtout quand cela va pas. Même quand on perd à Barcelone. Je crois que c’était les premiers malheureux.
      Eric.
      Pilou Pilou
      PS l’an dernier 1er match à la maison défaite au bout finale de top 14 et 1/4 finaliste Champions cup.
      Les années précédentes défaite cinglante à la maison (Genoble) du retard un jeu loin d’être terrible et à la fin un RCT inarrêtable : le doublé
      A Bayonne hier les amis de la Pénia nous confiait le bonheur que nous devions avoir de soutenir cette équipe.

  3. lecuréduXV 23 août 2016 at 08h- Répondre

    Je persiste JMFL n’a plus son niveau d’il y a 2 ans.
    Arrétez de croire que la défaite à la maison l’annnée derniére contre le champion et finaliste de la CE est identique a cette défaite contre un promu .