Félix Lambey : « Un club aura quand même son nom gravé sur le Brennus »
Félix Lambey : « Un club aura quand même son nom gravé sur le Brennus »
Le jeudi 23 avril 2020 à 19:06 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le deuxième ligne du LOU Rugby, Félix Lambey a évoqué l’éventuelle reprise du championnat au mois d’août prochain.
Ce-dernier trouve bien évidemment le calendrier envisagé très particulier.
En effet, si le scénario numéro 2 envisagé par la Ligue Nationale de Rugby était validé, le champion de France en titre n’aurait qu’une semaine pour préparer le début de la saison 2020 / 2021. Du jamais vu. Extrait:
« L’équipe championne n’aura qu’une semaine pour rebondir après son titre. Un titre, c’est un moment important dans une carrière, cela se respecte et cela se savoure. Mais là, les finalistes n’auront qu’une semaine avant de réattaquer la saison suivante. Et quand on sait l’importance des débuts de saison… Mais on ne peut pas tout avoir. Il faudra faire des concessions. Physiquement, ce sera dur. Mais mentalement, on y sera. Si on nous donne cette opportunité, on la saisira. Bien sûr, certains diront que ce titre n’a pas la même valeur qu’un autre, mais qu’importe. Un club aura quand même son nom gravé sur le Brennus… Et puis, cette place en demie, on ne l’a pas volée. »
Publicité
9 Commentaires
Ne fais pas trop le beau Lambey…
Cette place en demie c’est beaucoup dû aux clubs qui ont eu un nombre considérable de joueurs d’absents en CdM et durant le tournoi
Ce qui n’a pas été votre cas du tout …
Certaines équipes au complet vous aurait démonté !!
Cette place en demie est usurpée à 50 % au regard des clubs ultra pénalisés …
De plus vous avez démarré le championnat avec 6 matchs sur 9 à domicile …!! Du jamais vu …
Avouez que vous avez tout eu de votre côté …. Donc ne la ramenez pas trop …..
Bon année de merde ,manque plus que Lyon soit champion!!!
Ben moi ça me scotch d’entendre ça. En fait rien à foutre de la manière, il suffit qu’il y ait le nom de Lyon dessus pour les satisfaire ? Pas de quoi être fier. Même si c’était nous qui le remportions ça me ferait ni chaud ni froid. Oui content d’une victoire, mais c’est tout. Et encore que nous on a dû batailler pour être à notre place. Eux ils n’ont eu quasiment pas d’absents pendant les périodes de doublons. Enfin bref, ça représente bien. La mentalité.
faudrait lui graver le lou champion sur le front avec un couteau de chasse pour que ça lui provoque une érection le matin en se regardant dans la glace …c’est le genre de mec dont j’aurai plaisir à m’occuper !!!!
je suis en forme ce matin !!!
Non, lui graver au fer rouge
Je te laisse y aller d’abord …mais on assure la couverture stratégique ma belle mère et moi ! ( rires )
Plus sérieusement comme je » pète la forme » depuis quelques jours !! je m’en occuperai bien aussi » ; Jamais vraiment accroché avec ce garçon …
Pauvre mec, l’a bien choisit son club lui!
On peut mesurer l epaisseur de sa réflexion, un pauvre mec.
c’est vraiment dommage
les conditions ne sont pas réunis pour reprendre un point c’est tout
laissons d’abord la médecine agir et nous sortir tous de cette pandémie quitte a annulé cette saison et se serait le mieux pour tout le monde
c’est le bordel pour tout les clubs et là l’esprit n’y est pas