Félix Lambey s’exprime avant de défier Toulon
Félix Lambey s’exprime avant de défier Toulon
Le vendredi 22 mars 2019 à 11:02 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le deuxième ligne international Français Félix Lambey a retrouvé le LOU Rugby cette semaine, afin de préparer la réception du Rugby Club Toulonnais, programmée samedi après-midi au Stade Gerland.
Interrogé via Le Progrès, ce-dernier a expliqué se sentir en forme. Extrait:
« Je suis en forme. Je me sens prêt à enchaîner, d’autant plus que je vais pouvoir récupérer la semaine prochaine, où je serai en vacances. Je suis très content de retrouver mes coéquipiers. »
Il avoue avoir retrouvé un groupe Lyonnais très touché par la grosse claque reçue à Toulouse, le week-end dernier. Mais ils espèrent se rattraper contre Toulon, dès samedi. Extrait:
« Ils sont un petit peu touchés après la lourde défaite à Toulouse. Mais on est vite passé à autre chose pour préparer ce match contre Toulon qui est important. On se doit de réagir après nos deux défaites consécutives. Toulon est une équipe dangereuse quand elle évolue en confiance. Il faut s’en méfier. Il y a de la qualité individuelle à tous les postes. Il faudra prendre le score et ne pas laisser espérer les Toulonnais. Il faudra être solide en défense, parce qu’ils ont des joueurs qui avancent et qui cassent la ligne… »
En fin de contrat avec le LOU Rugby au mois de juin prochain, le deuxième ligne international Français Félix Lambey négocie depuis plusieurs semaines avec ses dirigeants pour prolonger son contrat.
Les discussions avaient – un temps – été stoppées en raison des prétentions salariales trop élevées du joueur.
Mais cette semaine, un accord a été trouvé. Félix Lambey le confirme:
« Comme le président Yann Roubert vous l’a dit, on a bien avancé. Ça va le faire rapidement dans les prochains jours. J’imagine que tout le monde est content. En tout cas, je suis très heureux. C’est une suite logique… »
Publicité
1 Commentaire
Je ne comprend pas pourquoi ce joueur pourrait enchaîner après le tournoi alors que d’autres se voient imposer des vacances même sans avoir joué la moindre minute, dixit Belleau. Les règles des instances du rugby sont bel et bien opaques, illogiques et… inefficaces.