Publicité
Ce samedi après-midi, le LOU Rugby a pris une claque à domicile contre le Rugby Club Toulonnais à l’occasion de la 22ème journée du Top 14 (10-43).
Interrogé au micro de Canal + à l’issue de la lourde défaite de son équipe, le deuxième ligne Lyonnais Félix Lambey n’a pas su trouver les mots pour expliquer la prestation ratée des siens.
Ce-dernier l’affirme : c’est la première fois que le LOU encaisse autant de points à domicile.
Félix Lambey ne sait pas ce qu’il s’est passé. Extrait:
« C’est la première fois que l’on prend autant de points chez nous, je crois. Cette défaite va faire mal, je n’arrive pas à l’expliquer. On a été vraiment dominés sur tous les secteurs. Elle va faire mal. Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé aujourd’hui et ce qu’il nous est arrivé. Je ne sais pas. Il faut regarder cela à froid et corriger ensuite. »
Publicité
7 Commentaires
OU SONT T ILS LES CHABAL.IEVREMONT.LOMBARD,etc etc ……
Humilité comme nos guerriers c est mieux
J ai bien peur que le lou la saison prochaine va exploser en plein vol!!
Difficile pour lui de dire qu’il était tout simplement tombé sur meilleur
C »est simplement le niveau du LOU.
Un club moyen.
Cet article je l’ai déjà vu quand le RCT à battu la Rochelle, et la semaine dernière quand il a gagné contre l’ASM. Et je pense qu’on en verra d’autres sur les prochains matchs des rouge et noir.
C’est à croire que les équipes adverses n’ont pas encore compris que le RCT nouveau était bien là. Il va falloir qu’ils s’y fassent un jour.
Quelle trompette se Lambey ,surtout ne reconnais pas le grand match de toulon à tous les niveau