Felipe Contepomi va tirer sa révérence
Felipe Contepomi va tirer sa révérence
Le mardi 19 mars 2013 à 17:22 par David Demri
Publicité
L’ouvreur Argentin Felipe Contepomi âgé de 35 ans a annoncé ce mardi qu’il mettra un terme à sa carrière de rugbyman à l’issue de la saison. Très peu utilisé par le Stade-Français, Felipe Contepomi n’a été titularisé qu’une seule fois cette saison.
Pour rappel, l’Argentin a joué deux ans à Toulon, de 2009 à 2011.
Même si son passage en France n’a pas été extraordinaire, Felipe Contepomi aura fait une très grande carrière et aura comptabilisé 79 sélections avec l’équipe d’Argentine.
Publicité
Comments are closed.
en tout cas il est loin d un wilko ou d un giteau sur se qu il a apporter au rct
Un grand joueur qui va s’arrêter!!! Et même à Toulon!!! Rappelez-vous l’année de la demi-finale contre Clermont!!! Le match à domicile contre le Munster etc!!! Ce que je regrette, c’est sa grosse blessure 3-4 mois avant de venir à Toulon en demi de la HCUP… qui l’a handicapé l’ensemble de la 1ere saison et peut être même plus… BON VENT M CONTEPOMI!!!
son égo ne s’est pas effacé devant l’intérêt du club comme le font giteau et michalack mais peut être aussi que si il y avait eut laporte à la place de psa?
Hé bien moi je suis fier de l’avoir encouragé et fier qu’il est porté les couleurs du RCT
Merci Félipé
Il a fini ses années d’études de toubib, il peut rentrer au pays avec un diplome reconnu internationalement. D’ci qu’il soit comme Porta un jour ministre là bas, va savoir ?
Buena suerte al pais compañero !
Pour moi félipé étais le meilleur technicien avec sunny Bill et très professionnel
S’il a été peu utilisé cette année c’est à cause du IV nations, puis de la tournée d’automne où il s’est fait les croisés je crois ! Cette blessure explique surement l’arrêt de sa carrière !
J’appréciais ce joueur, j’aimais bien la manière dont il animé le jeu. Mal exploité par PSA !
En voila un qui n’aura pas de soucis avec la reconversion, bon vent doc’ !
Belle carrière, joueur d’instinct, dommage qu’il y avait PSA lors de sa venue au RCT.
Je me rappelle aussi de la transformation le long de la touche de l essai de JC Orioli contre le BO qui nous permet de ganger le match
Un grand joueur, j’ai aimer son passage a toulon et je regrette que PSA n’ait pas su en profiter avec Wilko… Il nous a fait de grands matchs a toulon! Merci Felipe!!!
Comme un con, il avait dit qu’il arrêterait sa carrière le jour où un pape serait argentin.