Fébrile en défense, Axel Müller a montré tout son potentiel en attaque

Fébrile en défense, Axel Müller a montré tout son potentiel en attaque

Le dimanche 12 mars 2017 à 17:28 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

L’ailier Toulonnais d’origine Argentine Axel Müller a réalisé une belle prestation ce samedi après-midi, au Stade Mayol contre l’Aviron Bayonnais.

Dans son édition du jour, le quotidien Var-matin analyse la performance de l’ancien joueur de rugby à VII. Extrait:

« C’était sans doute le match idéal pour le retour d’Axel Müller à l’aile en tant que titulaire. Un temps sec qui favorise les appuis, une volonté collective de rachat et en face, une équipe déjà promise à la relégation…

Beaucoup plus emprunté en défense, où il manque encore de repères, qu’en attaque, le jeune ailier argentin a retrouvé hier une bonne partie des sensations offensives qu’il connaissait à 7. Et il s’en est donné à cœur joie !

Au terme d’un match très enlevé, Axel Müller a confirmé tout le talent qu’on lui prêtait et sans doute marqué des points dans l’esprit de ses entraîneurs. Non pas seulement parce qu’il a inscrit un triplé, le premier de sa jeune carrière en Top 14, mais parce qu’il fut de tous les bons coups. On a même eu l’impression qu’il en avait encore pas mal sous le pied. »

Publicité

10 Commentaires

  1. Valmax2017 12 mars 2017 at 18h- Répondre

    HS : j ‘ai vu le match des espoirs cet AM 19/3 , un super BELLEAU 19 points dont 1 essai. Comment peut on le laisser partir!!!!

  2. Rpat 12 mars 2017 at 18h- Répondre

    Valmax2017 un beau travail du 9 Geoffrey Cazanave

  3. Michel Fery 12 mars 2017 at 18h- Répondre

    Au moins ANTHONY à AGEN , il jouera peut être !.. NON ??… Surtout qu’il devrait remplacer théoriquement *Burton Francis* qui n’est déjà pas le dernier venu . Moi je dis , quelle déjà belle confiance d’Agen à l’encontre d’Anthony !.. Laissons faire les choses !.. Nous n’y pouvons surtout rien à notre niveau .. Le gamin , lui , il n’a plus de temps à perdre d’attendre que ces messieurs du staff daignent s’intéresser de sa personne , il faut qu’il avance cette fois ci . Tout à fait normal , qu’il taille la route !. Et ce sera pas le dernier !.. Soyons en plus que certains !..

    • Flavien 12 mars 2017 at 19h- Répondre

      Ca aurait quand même été intelligent de le laisser à Agen, mais sous forme d’un prêt… Il se serait aguerri, mais aurait pu revenir à la fin du contrat de Bernard, par exemple.

  4. le justicier de midi 12 mars 2017 at 18h- Répondre

    c(est vrai grand match de MULLER, comme de tous les autres, face à une très belle équipe BAYONNAISE qui ne vaut pas sa dernière place….et encore il nous manquait des joueurs…et l’arbitre a été très gentil avec eux.

  5. Michel Fery 12 mars 2017 at 19h- Répondre

    Bien sur @Flavien .. D’accord avec toi . Et pourquoi pas , du reste !..

  6. Mimo83 12 mars 2017 at 20h- Répondre

    @Valmax2017

    Le départ de Belleau est-il certain ?
    J’ai lu cette semaine qu’un départ de Bernard n’était à exclure (Brive, Toulouse…) : peut-être le moment pour que Belleau puisse monter d’un cran dans la hiérarchie et gagner du temps de jeu ?

    Car Giteau ne sera plus là non plus, et FTD régulièrement sélectionné par Novès…
    Il y aura de la place pour lui au RCT, ce serait le bon timing je trouve.

  7. wilco83 13 mars 2017 at 09h- Répondre

    c’est quand meme incroyable que La Rochelle lance en fin de match ,un1/2 melee de 19 ans et un ouvreur de 20 ans ,face au racing ,champion de france en titre ,et nous on trouve toujours une bonne raison pour ne pas incorporer de jeunes joueurs .

  8. GeGe 13 mars 2017 at 10h- Répondre

    Je savais Axel bon en, 7 et aux entraînements il était bon je crois que se match va le libérer nous avons là un très bon élément