Facundo Isa s’est blessé contre le Stade-Français Paris !
Facundo Isa s’est blessé contre le Stade-Français Paris !
Le mercredi 22 septembre 2021 à 13:54 par David Demri
23 Commentaires
Publicité
Ce dimanche soir à Mayol, le Rugby Club Toulonnais s’est largement imposé contre le Stade-Français Paris à l’occasion de la troisième journée du Top 14 (38-5).
Malheureusement, nous apprenons ce mercredi que le troisième ligne international Argentin, Facundo Isa s’est blessé au cours de la rencontre.
Touché au niveau d’une main, le joueur Varois se serait fracturé un doigt.
Aperçu avec un plâtre, Facundo Isa devrait être écarté des terrains pendant quelques semaines.
Le Rugby Club Toulonnais devrait prochainement communiqué sur le sujet.
Il s’agit forcément d’un coup dur pour Patrice Collazo tant Facundo Isa s’était montré performant contre Paris, dimanche soir.
Affaire à suivre…
Publicité
23 Commentaires
…….
je pense qu’il s’agit de Parisse, il vient de sortir de la clinique de la main, avec une attelle à la main gauche …
Comme d’hab
Le sage montre l’infirmerie et Isa se casse le doigt
C’est bizarre pour je n’ai pas l’impression qu’il est sorti sur blessure lors du match …
Ce n’est pas après le match plutôt ? Il était à l’entrainement mardi ?
Bon, même très bon…mais sans arrêt blessé !
Non il était absent.
Les 3° mi-temps sont souvent dangereuses….
Il y a des mauvaises langues qui aiment se gargariser avec de la méchanceté !
Toujours blessé … C’est un très bon joueur et très appréciable, mais on ne peut pas garder un joueur plus souvent blessé que apte …
Tu crois peut-être qu’il l’a fait exprès de se blesser…? Isa est un cadre de l’équipe.
Pas pour le joueur mais lui il faut le vendre, s il n’est pas avec les argentins , il fait un match et nous le voyons plus pendant 2 mois, il reprend il se re blesse, stop il prend une place non jiff il coute chère au club !!!! Désolé mais on ne peut pas garder ce joueur pour un club pro c est un véritable gouffre.
putain le pauvre , et putain de merde pour nous , on est encatanés
Souvent blessé quand même ce Garçon !.. Pas évident de compter sur lui . Dommage , vu son talent . Enfin , c’est comme ça !..
Je me demandais avant le match quel nouveau joueur allait prendre le relais infirmerie après le retour de blessure d’Isa.
Villière, à peine sorti de l’infirmerie, c’est Wainiqolo qui a pris son relais, et finalement, c’est Isa, lui-même, qui s’est donné son propre relais pour retourner à l’infirmerie….
S’il y avait un championnat des infirmeries, le RCT serait titré chaque année.
Et puis ce qui est bien avec les toulonnais, c’est qu’ils se blessent tjs comme des pros, c’est jamais des petites blessures d’une ou deux semaines, c’est tjs au minimum entre 1 mois et demi et 8 mois… ça serait pas marrant sinon…
Comment peut-on être performant dans la durée si nos forces sont éternellement à l’infirmerie ?…
Et moi qui était content d’apprendre qu’il n’y avait « apparemment » pas de blessés après la rencontre face au SF… ou aucun relayeur infirmerie….
usé…………………
………….
……..
…
Et Ollivon vous le trouvez pas tout le temps blessé aussi? S’il s’est cassé un doigt Isa c’est probablement pas de sa faute…ou alors il s’y file trop et c’est tant mieux.
On va finir avec une équipe totalement plâtrée.
Le doigt est le talon d’Achille du club.
Ah mon avis, vous devriez changer le personnel de l’infirmerie. Elles sont beaucoup trop jolies. 😉
Ca perturbe les joueurs 🙂
On est noir …. mince cela risque d’être mal interprété … disons que c’est la guigne. Je sais pas si depuis 3 ou 4 ans on a déjà eut une infirmerie vide
un doigt ce n est pas une blessure grave, ça ne touche des parties essentielles,donc c est juste de la malchance et pas une fragilité physique,etzebeth et d autres ont eu ce souci
d apres certains,il faudrait ne pas le conserver parce que trop souvent blessé,si on part de ce principe,on commence par se debarasser d ollivon, etzebeth et tolofua et reflechir sur serin et belleau et heriteau
non il faut arreter avec ça,isa est un element essentiel et important du pack,il joue autant que ceux citer plus haut et quand il joue il est souvent determinant
en tout cas on progresse sue ce blog…..20 commentaires et personne pour demander la démission du staff médical ou du staff tout court
J ai parlé trop vite en disant que le chat noir avait quitté la rade avec toutes ces bonnes nouvelles de ces derniers jours
Et pan, bon isa on a l habitude mais quand même
Je sais pas si ce joueur aura réussi une seule saison complète sans blessures dans sa carrière
Je crois qu’Ollivon a été usé jusqu’à la moelle la saison dernière entre EDF, et les matchs à répétition en semaine, logique qu’il se blesse.
Pour Isa, je ne crois pas que ce soit un surmenage physique qui est la cause de sa blessure.
Et qui y a t- il de désobligeant a constater qu’il est plutôt fragile, pour X raisons et que de ce fait est peu disponible pour le club!