Facundo Isa se confie sur sa discussion avec Patrice Collazo
Facundo Isa se confie sur sa discussion avec Patrice Collazo
Le samedi 19 octobre 2019 à 11:15 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Facundo Isa s’est confié en conférence de presse ce jeudi midi pour évoquer le match à venir contre Bayonne, programmé samedi après-midi au Stade Mayol.
Dans un premier temps, celui-ci est revenu sur la défaite contre le Stade-Français Paris du week-end dernier. Il avoue avoir été frustré, déçu mais également énervé à l’issue de cette rencontre. Extrait:
« On était frustré, déçu et énervé. On pensait que l’on pouvait gagner ce match. On ne peut pas laisser passer des matches comme ça. L’année dernière, on avait l’opportunité de gagner plusieurs matches à l’extérieur et on n’en a pas gagné beaucoup. On est en train de travailler. On va continuer. C’est un match important qui arrive contre Bayonne. On ne comprend pas pourquoi ça ne passe pas. Parfois on fait des choses très bien, on marque un essai que l’on ne voit même pas à la Coupe du monde. Mais je pense que c’est un manque de concentration. Il manque aussi de l’expérience. Mais ça va arriver. »
Questionné sur la discussion qu’il a eue avec Patrice Collazo en début de semaine, Facundo Isa a accepté de donner quelques détails. Extrait:
« Avec Patrice Collazo, on a parlé de moi, de l’équipe. On a parlé de choses personnelles. On a parlé des matches notamment celui contre le Stade-Français mais aussi des prochains matches qui viennent. On se dit que tous les joueurs doivent être concentrés. Il m’a dit qu’il voulait que je sois un leader, oui. Depuis que je suis revenu de l’Argentine, je suis revenu plus fort même si j’ai raté la Coupe du monde. On a parlé de cela, je dois prendre mes responsabilités et devenir un leader. »
Publicité
0 Commentaire