Facundo Isa revient sur sa décision de rejoindre Toulon plutôt que Toulouse
Facundo Isa revient sur sa décision de rejoindre Toulon plutôt que Toulouse
Le vendredi 8 septembre 2017 à 17:50 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
En mai dernier, le troisième ligne international Argentin Facundo Isa était sur le point de s’engager avec le Stade-Toulousain en vue de la saison 2017 / 2018, quand les dirigeants du Rugby Club Toulonnais sont venus tout chambouler.
En effet, le président Varois Mourad Boudjellal a finalement obtenu la signature du joueur des Pumas après une ultime surenchère, ce qui a notamment eu le don de mettre en colère les dirigeants Toulousains de l’époque.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, Facundo Isa a évoqué sa décision de rejoindre le RCT plutôt que Toulouse. Il précise d’ailleurs n’avoir jamais rien signé en faveur du club de la Ville Rose. Extrait:
« Au départ, je ne savais pas où j’allais signer mais j’avais demandé à mon agent de donner la priorité à Toulon. Dès que j’ai appris que le RCT souhaitait me faire revenir, je n’ai donc pas hésité. Mon histoire avec Toulon n’était pas terminée, j’avais une revanche à prendre. Le Stade toulousain ? Quand ils ont su que je voulais revenir en Europe, les dirigeants ont contacté mon agent. Ils ont discuté un peu mais lorsque mon agent s’est tourné vers moi, il a bien compris que je voulais rejoindre Toulon. Est-ce que j’avais signé un pré-contrat avec Toulouse ? Non non je n’avais rien signé. »
Facundo Isa aura l’occasion de croiser le chemin du Stade-Toulousain ce dimanche après-midi au Stade Mayol.
Publicité
3 Commentaires
Une déclaration qui passera inaperçue, quand tant de gens nous ont trainé dans la boue concernant cette « histoire » qui n’en est pas une.
Bouscatel !!!! Le voleur de finale !!! N’est-ce pas Carlito ??
Bien parlé mon gars, Toulonnais un jour, Toulonnais toujours.
Epicez tout©:^_<