Facundo Isa : « J’avais plusieurs offres pour partir dans d’autres clubs… »
Facundo Isa : « J’avais plusieurs offres pour partir dans d’autres clubs… »
Le samedi 8 octobre 2022 à 22:09 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Facundo Isa s’est confié via le RCT PLAY TV pour évoquer son retour sur les bords de la Rade.
Ce-dernier explique dans un premier temps être très heureux de pouvoir rejouer sous les couleurs Toulonnaises, lui qui a manqué les premiers matches en raison du Four-Nations. Extrait:
« Je suis très content d’être de retour. et j’avais très envie de démarrer cette nouvelle saison. Je découvre de nouveaux joueurs, de nouvelles positions et j’ai très envie de continuer à créer ce qu’on a démarré l’année dernière. Maintenir cela, pour ce qui arrive dans le futur. »
Dans la foulée, il confirme que sa situation n’était pas facile car plusieurs clubs souhaitaient le recruter l’été dernier.
Il a finalement décidé de prolonger son contrat avec le RCT pour les trois prochaines saisons. Extrait:
« La situation autour de mon contrat n’a pas été facile. Nous avons eu de nombreuses discussions. J’avais plusieurs offres pour partir dans d’autres clubs, mais mon idée a toujours été de rester au club et y décrocher un titre. C’est ce que je veux. C’est un club qui m’a toujours bien traité et je crois que le minimum que je pouvais faire c’était de continuer à donner le meilleur de moi-même pour essayer d’obtenir un titre.
Depuis le premier jour où je suis arrivé à Toulon, j’ai compris le grand club que c’est et l’ambition qu’il a. Ici, je me sens comme à la maison, comme dans une famille. Ca fait 5 ans que je suis ici et je serai encore là les trois prochaines années pour tenter d’accomplir l’objectif du club et le mien. »
Pour conclure, le joueur des Pumas ne cache pas penser à la Coupe du monde de 2023. Extrait:
« La Coupe du monde c’est dans moins d’un an donc je me prépare mentalement et physiquement pour cela. Mais maintenant que je suis revenu des Pumas, ma tête est à Toulon. Je veux être le meilleur possible et démontrer que j’ai haussé mon niveau et augmenter mon temps de jeu. »
Publicité
9 Commentaires
J adore ce joueur ! Ca va ? Pas censuré ?
Carrément un super gars qui te donne envie de partir à la guerre !!! Tellement il s envoie
Au top facundo il a le sang rouge et noir ça se voit sir le terrain il donnerai son corps pour le maillot et ça sa se respecte bravo à toi facu
Tout ce qu’il dit il le montre sur le terrain…
Et merci d’être resté !!!
Facundo est l’un des éléments essentiels du RCT. A conserver à tout pris.
Et les gars il est à l’image de son parrain. Juan Martin.
Deux gars extraordinaires
Eric
Pilou Pilou
Hé les gars !!! L’ami du parrain doit aussi être ami du filleul, non ?
Quel joueur!!!! Il ne triche jamais.