Facundo Isa : « Il faut baisser la tête et aller dedans »
Facundo Isa : « Il faut baisser la tête et aller dedans »
Le dimanche 13 février 2022 à 1:17 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne international Argentin du Rugby Club Toulonnais, Facundo Isa s’est confié en conférence de presse à l’issue de la victoire du RCT contre Bordeaux-Bègles, ce samedi soir au Stade Mayol.
Ce-dernier a exprimé son soulagement. Extrait:
« Cette victoire va faire du bien. On va essayer de continuer comme ça pour remonter un peu au classement. »
Questionné sur sa grande forme du moment, Facundo Isa explique tout donner pour le RCT qui vit un moment difficile. Extrait:
« Je n’ai rien mangé de plus que d’habitude (rire). J’essaye de continuer de travailler toute la semaine et être focus le week-end. C’est un moment dur à Toulon et on a jamais imaginé être un jour dernier du Top 14. Il faut continuer à tout donner pour l’équipe et pour le club. »
Concernant le secteur des rucks, il évoque du mieux par rapport au week-end dernier contre Castres. Extrait:
« Ca s’est bien passé ce soir dans les rucks, on a eu une meilleure attitude. Il faut baisser la tête et aller dedans, il n’y a pas beaucoup de technique. »
Pour conclure, Facundo Isa se projette sur la réception de Perpignan, programmée le week-end prochain à Mayol. Extrait:
« Il faut garder cette intensité, il faut continuer de s’entrainer dans la semaine et continuer à garder cette envie de gagner, de retrouver une équipe forte. On a un groupe très très bon et je pense qu’on peut le faire. »
Publicité
5 Commentaires
Oui , mais pas donner des coups de tête à la fin d’un match qu’on peut encore perdre .
ISA montre l’exemple pas d’autres !
Bravo Facu. Content pour toi que tu leur montres que t’es un top joueur.
Eric
Pilou Pilou
merci Facundo, tu redonnes le moral aux supporters : il ay donc des joueurs motivés encore au RCT qui ont faim de combat et de victoires
Tout simplement dommage qu’ils ne parlent pas tout à fait , tous autant qu’ils sont , le même language que toi Isa !.. C’est tout . Si Sergio et Eben ne seraient pas venus te donner un vrai coup de main samedi soir , l’on aurait une fois de plus vu que toi sur le terrain , tout comme contre le C.O la 17 ème journée .
Parisse etzebeth isa c est le trio gagnant qui nous sauvera en tirant le groupe vers le haut