Facundo Isa: « Ça va me donner envie de rester à Lyon, j’en suis tombé amoureux ! »
Facundo Isa: « Ça va me donner envie de rester à Lyon, j’en suis tombé amoureux ! »
Le samedi 15 avril 2017 à 13:05 par David Demri
18 Commentaires
Publicité
Ce que bon nombre de supporters Toulonnais redoutaient semble doucement mais sûrement se passer.
Alors qu’il s’est engagé en faveur du Rugby Club Toulonnais pour les deux prochaines saisons, le troisième ligne international Argentin Facundo Isa a rejoint les rangs du LOU jusqu’à la fin du Top 14 en tant que joueur supplémentaire.
Lors d’un entretien accordé au quotidien L’équipe, le puissant joueur des Pumas avoue être tombé amoureux du club Lyonnais. Il va même plus loin en blaguant sur un éventuel avenir à Lyon plutôt qu’à Toulon. Extrait:
« Franchement, je suis super content. C’est un jeu qui me sied assez bien. C’était quand même un sacré défi non ? Venir à Lyon, comme ça… L’objectif initial du club était de se maintenir en Top 14. Regardez où on en est maintenant. L’Europe est tout près. Et si ça se passe, vous allez voir que ça va me donner envie de rester à Lyon (rires) ! C’est un beau club. J’en suis tombé amoureux. Je m’y sens très bien. »
Ce-dernier précise d’ailleurs rêver de soulever un trophée avec un club français, sans pour autant le nommer. Extrait:
« Je souhaite soulever la coupe avec un club français. Dans mes rêves, la fin de ma carrière serait avec les Pumas. Venir en Europe est une expérience énorme, mais je rentrerai en Argentin un jour, c’est certain. »
Est-ce réellement dit sur le ton de l’humour ? Affaire à suivre…
Publicité
18 Commentaires
Un jour Toulouse l’autre Toulon et maintenant lyonnais…. il commence à me plaire celui-là !
Il faut savoir décompresser les gars il faisait que plaisanter
On verra à la fin de la saison s’il plaisantait. On ne fait pas venir un joueur contre son gré. S’il veut rester à Lyon, qu’il y reste et que le LOU raque la clause de dédit!
Quand on lui a posé la question si voulez rester à Lyon il s’est mis à rire ,super bonhomme .
Et voilà …!
Ce qu’on craignait …
Pas de blague, Juan Martin, va le chercher par l’oreille le petit ^^ Espérons que le contrat a vraiment été signé
Une girouette !
Comme Saulo quoi
Ne nous enflammons pas, le ressenti sur une interview écrite est souvent très différent que de visu avec la personne en face donc perso je n’en tire aucune conclusion
Ce qui m’importe dans l’immédiat c’est une victoire cet après-midi
Go rct!!
Si mignoni fait le forcing pour le garder, il peut aller se faire voir pour venir entraîner le club un jour.
Il est plus qu’évident que pierro va lui faire les yeux doux et trouver les bons mots.
Tout faux Pierrot n’est pas un connard bien au contraire . Pour Isa je peux vous assurer qu’il a une mentalité bien supérieure à certains d’entre nous
Tu as Raison Seb ! Tranquille les Gars ce n’est qu’un Article de Presse ! Le Contrat avec le RCT est Signé donc pas de Parano ….! Facundo sera Toulonnais !
Go Toulon !
HEI OUI !!… A LYON aussi , il fait bon vivre !!… On est très vite pris dans le tourbillon dynamique de cette très belle et sympathique ville . *Mes plus belles années de carrière professionnelle* !.. Inoubliables .. Je peu comprendre Facundo , il dit vrai !.. Mais il sera Toulonnais la saison prochaine , pas d’inquiétude , je ne pense pas !.. GO TOULON !.. Facundo.
Ds le c…..l lulu!!! Il peut se faire racheter le contrat. De sur si Lyon européen et moin de concurrence!! Voila
attention !ce n’est pas un petit budget le LOU !j’espere que son contrat est bien ficelé ,et c’ est une ville plutôt AGRéABLE et bien située !
@stop :.. Tu as parfaitement raison aussi , et du reste nous le savions déjà , t’inquiète surtout pas sur cette question . Mais c’est aussi alors très mal connaître notre très cher Président concernant le futur contrat de Facundo !.. Moi vois tu , je ne me fais surtout pas de souci pour son ficelage !.. ;-)) ,-))
pfff…… y’en a qui s’enflamme pour un rien sur ce site… dans le même article il dit aussi qu’il souhaitait retourner au rct pour lui rendre ce que ce club lui a donné quand il est venu pour la 1ere fois et qu’il n’était pas bien…