Fabrice Landreau regrette un début de match totalement raté contre Pau
Fabrice Landreau regrette un début de match totalement raté contre Pau
Le lundi 7 mai 2018 à 10:03 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
L’entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais, Fabrice Landreau est revenu sur la prestation de ses joueurs contre Pau, samedi soir à l’occasion de la dernière journée de la phase régulière du Top 14.
Ce-dernier regrette notamment le début de match raté de son équipe. Selon lui, ses joueurs ont trop joué et ont été trop imprécis. Extrait:
« On a eu du mal à rentrer dans le match. On a fait beaucoup trop de cadeaux, donné des munitions. On a été imprécis notamment dans les vingt premières minutes où on a tout de suite encaissé des points. Cela nous a un peu perturbés et à la mi-temps la messe était un peu dite. On a essayé de rectifier le tir en seconde période mais le mal était fait. Malgré nos quatre essais, on a fait trop de petites fautes qui nous ont contrariés et empêchés de mettre notre jeu en place. On a sans doute trop joué, parfois, et surtout manqué de précision. »
Par ailleurs, Fabrice Landreau rappelle que ce turnover a été mis en place afin de faire rejouer certains joueurs en manque de temps de jeu. Extrait:
« On avait besoin de faire jouer des garçons qui manquaient de temps de jeu, qui revenaient de blessure. On les a laissés le plus longtemps possible sur la pelouse en évitant les blessures. Le score est lourd. »
Publicité
2 Commentaires
Perso, ce que j’ai surtout vu c’est que dès que le RCT a accéléré, ils ont marqués!
Pas mal pour une équipe bis/ter!
Ils ont mis autant d’essai de les Palois, ils ont juste manqué de discipline et de cohésion (les eux choses étant liées).
ah bon ??? a part Carbonel tuisova Monribot, mathewson , j’ai vu des joueurs trés peu motivé ou qui n’avaient pas le niveau
je ne parle pas de l’équipe de Pau qui est loin du niveau du TOP 6