Fabrice Landreau quitte le Stade-Français… pour rejoindre le National

Fabrice Landreau quitte le Stade-Français… pour rejoindre le National

Le samedi 30 mai 2020 à 12:55 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

C’est officiel depuis ce samedi matin : le directeur sportif du Stade-Français Paris, Fabrice Landreau a décidé de quitter son poste.

Arrivé au club Parisien en juin 2019, l’ancien entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais a récemment trouvé un accord avec les dirigeants Parisiens pour quitter le club avec effet immédiat.

Selon les dernières informations, Fabrice Landreau souhaitait se rapprocher de sa famille qui vit en Charente.

Dans la foulée, le club de Cognac a officialisé l’arrivée de Fabrice Landreau pour la saison à venir en tant que manager général. L’UCS Rugby évoluera au sein du nouveau championnat de National lors de la saison 2020 / 2021, la division élite du championnat amateur.

Publicité

8 Commentaires

  1. Poun 30 mai 2020 at 13h- Répondre

    se rapprocher de sa famille… on entends souvent cette raison… ahaha !!!

  2. MICHEL Fery 30 mai 2020 at 15h- Répondre

    Souhaitons lui , pleine réussite !.. Et si c’était une excellente décision pour LUI !.. Sans doute a t il besoin de souffler *notre Fabrice* , en s’éloignant un peu plus du plus haut sommet de notre *RUGBY Pro* , en attendant bien beau challenge pour lui , pour encore mieux l’apprécier . Sa belle expérience va nul doute peser sur l’U.S.C !.. On va suivre ça de près .

  3. desmorct 30 mai 2020 at 16h- Répondre

    Depuis le depart du rct, c’est un peu le radeau de la meduse il vogue il vogue

  4. MICHEL Fery 30 mai 2020 at 17h- Répondre

    Tu sais finalement , l’Ami @desmorct à vrai dire sans surtout trop vouloir te contredire sur ton commentaire , parce qu’il y a un peu de vrai quand même dans celui ci , quand *Fabrice* était au R.C.T avec Galthié , à part avoir jouer presque tout le long de la saison le bon temporisateur ou Samaritain entre certains des joueurs pour aider à calmer les esprits entre eux et leur Manager , il n’aura guère eu le temps d’exploiter les quelques talents qu’il pouvait posséder au vrai poste qui lui avait été normalement confié . Surtout , si l’on veut bien se rappeler de la belle ambiance de fin de saison !..

    Et qui plus est , étant rentré là dessus dans un autre Club le S.F pour ne pas le nommer , rempli également de bien d’autres problèmes humains . Il me semble alors pour lui tout à fait plus raisonnable qu’il en soit arrivé finalement usé par lassitude , à la décision de prendre un peu de recul sur toutes ses propres situations vécues . Quitte à redescendre de deux niveaux , comme pour mieux convaincre par la suite , sur ses possibilités .

    • Jevaisbientoutvabien 30 mai 2020 at 17h- Répondre

      @ferry
      Les quelques talents me font rire ….
      Nonu,tuisova,Habana,pietersen,fekitoa, atwood, mac alister,radradra,Ashton,Vermeulen,lakafia, ISA et j en passe

      Des entraîneurs malheureusement incompétents

      • DedeLePremier 30 mai 2020 at 20h- Répondre

        Mac Alister ?

        • DedeLePremier 30 mai 2020 at 20h- Répondre

          A oui, je l’avais oublié, j’ai posté trop vite !

  5. Virage sud 30 mai 2020 at 19h- Répondre

    C’est juste son bon niveau de compétence
    Prends ça
    On te remercie pas pour ton passage