Fabrice Landreau n’a pas compris certaines décisions arbitrales contre Toulon
Fabrice Landreau n’a pas compris certaines décisions arbitrales contre Toulon
Le lundi 14 mars 2016 à 17:56 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, le Rugby Club Toulonnais s’est largement imposé contre Grenoble sur le score de 38 à 8, à l’occasion de la 18ème journée du Top 14.
Interrogé par Var-matin, le manager Grenoblois Fabrice Landreau est revenu sur cette défaite contre le RCT. Il affirme notamment ne pas avoir compris certaines décisions arbitrales. Extrait:
« On a offert beaucoup trop de confort aux Toulonnais, qui ont, par moment, proposé un super rugby. On fait trop d’erreurs dont quelques-unes leur permettent de marquer des essais trop facilement avec notamment des égarements sur les montées défensives. De plus, notre occupation au pied n’a pas été satisfaisante. Au final, le score, même lourd, est logique. Je regrette simplement de ne pas toujours avoir compris nombre de décisions de l’arbitre. D’ailleurs, certains de ses arguments ne peuvent pas me satisfaire. Ceci étant, Toulon est une équipe qui se connaît bien avec des joueurs qui apportent vraiment un plus. Je ne peux pas être content du résultat. En revanche, je suis satisfait du comportement de mes joueurs dont de nombreux jeunes. Il nous reste à présent à enchaîner trois rencontres importantes. »
Publicité
3 Commentaires
Il veut parler du carton jaune de Ma’a Nonu ?
Qu’il se rassure ,nous non plus on a pas très bien compris son arbitrage
Ca va il a le droit de pas etre daccord!
Et le carton jaune de nonu y est,arretons un peu! Il est dans le timming mais il plaque a l’epaule il n’y a rien a dire!
Pour avoir revu le match, l arbitre a été bon,coherent dans ses choix. Il a demandé souvent la video et a juste titre d’ailleurs. Cela prouve qu’il ne voulait pas faire d’erreur!!