Fabrice Landreau: « Matt Giteau a beaucoup manqué à Toulon »
Fabrice Landreau: « Matt Giteau a beaucoup manqué à Toulon »
Le lundi 6 janvier 2014 à 12:19 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Le manager Grenoblois Fabrice Landreau n’a pas caché son émotion lors du coup de sifflet final après que son équipe ait fait tomber le champion d’Europe en titre sur sa pelouse.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, Fabrice Landreau a expliqué que le trois-quarts centre Australien Matt Giteau a beaucoup manqué au RCT. Extrait:
« Matt Giteau a beaucoup manqué à Toulon pour trouver des solutions sur les extérieurs. On sait que lorsqu’il est sous pression, Mathieu Bastareaud a tendance à user de son crochet intérieur. Il s’agissait alors d’imposer une grosse pression à l’intérieur de Jonny pour le forcer à passer son ballon, et à s’appliquer en défense. »
Pour rappel, Matt Giteau était sur le banc des remplaçants et est entré en jeu au cours de la seconde mi-temps.
Publicité
13 Commentaires
et commettre des fautes en non stop. mais felicitation a eux
Il a peut etre pas tort le bougre ?:-)
Ça m’inquiète qu’on soit si previsibles 🙁
c est vrai mais moi a la place de MOURAD J AURAIS PRIS LE MICRO ET ANNONCER L HOMME DU MATCH QUI ETAIT AVEC GRENOBLE MRRRRRRR CARDONAAAAA OUAAIIIIII BRAVO
Quand je Dit que bastareau n’est pas bon en attaque ont me fait un scandale .. Trop prévisible comme wilko . Le seul qui peut cree c’est giteau ..
Putin le mec qui vient essayer de t’expliquer que c’est un petit génie, alors que l’arbitre lui donne le match !!!
dis nous plutot que tes joueurs avaient pour consignes de pourrir le match par des fautes incessantes….là on te dis OK …avec Cardona et aucuns jaunes t’avais tout bon.
La remise en cause, beaucoup ici ne savent pas ce que c’est!!!!
On a vu un match de merde de la part du RCT et vous continuez à chouiner après l’arbitrage. On fait tout pour se faire détester parce que quand on bénéficie d’un arbitrage orienté, y-a pas un post ici. Et ça arrive souvent…comme pour toutes les autres équipes.
Le problème de Wilko, c’est que tout le monde lit, aujourd’hui, son jeu. Si on posait la question aux entraîneurs du TOP14, je suis presque sur qu’ils préféreraient tous affronter Toulon avec Wilko en 10 qu’avec Giteau, joueur déroutant et capable de franchir le premier rideau. Michalak est également beaucoup plus imprévisible (mais trop irrégulier en ce qui le concerne).
Il oublie que Giteau est rentré 20 minutes et été transparent. Il fait aussi partie des gens impliqué dans la relance. Et Landreau dit pas Giteau à la place de Wilko mais Giteau à la place de Bastareau. Regarde le retour EXETER et dis nous qles actions de Wilko. Il rentre c’est 2 essais en 20 minutes alors qu’on déjouait.Landreau a raison la force c’est Wilko ouvreur aidé de Giteau centre.
Il ne parlera pas du probleme de la connerie de faite de Cardonna il s’en gardera de le dire devant la presse et quelle presse le MIDOL qui lui parle de Giteau il croit vraiment nous endormir lui aussi c’est un grand comedien 😎
Grenoble a bien joué le coup et notre équipe a été trop tendre… Ce n’est pas la 1ère fois qu’on se fait bousculer par une équipe à la maison alors que cette défaite soit pour nous un mal pour un bien… Qu’on se fasse respecter pour qu’il n’y ait plus de litige :stop:
Ce qui nous a manqué surtout, c’est de l’envie et des couilles.
çà le défriserait de reconnaitre que le match lui a été donné. N’est pas NOVES qui veut, lui au moins hier reconnaissait l’en avant de HUGUET
un Seb Bruno manque aussi pour la gniac