Fabrice Landreau: « Il fallait que ça se finisse en apothéose »

Fabrice Landreau: « Il fallait que ça se finisse en apothéose »

Le samedi 4 janvier 2014 à 17:24 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

photo (4)Le manager Grenoblois Fabrice Landreau a éclaté en sanglots à l’issue de la victoire de son équipe à Mayol, contre le Rugby Club Toulonnais, sur le score de 21 à 22.

Interrogé par Canal +, Fabrice Landreau a exprimé sa joie de venir battre Toulon à Mayol, une chose quasiment impossible. Extrait:

« Tout à l’heure, lorsqu’on a fait la prière, on s’était dit qu’il fallait croire en nos rêves et qu’on pouvait battre toutes les équipes, et qu’aujourd’hui, ce théâtre magnifique de Toulon pouvait être une superbe pièce. Il ne fallait pas que ça se finisse en tragédie pour nous. Il fallait que ça se finisse en apothéose et il n’y avait rien qui pouvait nous retenir aujourd’hui, si ce n’est notre collectif et notre énergie. On a réussi mais sur un coup du sort. Personne ne croit en nous, et c’est impossible de gagner à Toulon et ce qu’ils ont fait est remarquable. Bravo. »

Publicité

9 Commentaires

  1. oeildepetugue 4 janvier 2014 at 17h- Répondre

    Bravo , l’envie et la hargne font aussi partie du Rugby . Mais bon tristounet quand même . :-(( :worship:

  2. Roc83 4 janvier 2014 at 17h- Répondre

    J aime pas Landreau et encore moins Grenoble. Bravo a eux pour cette victoire même si celle-ci est très largement due au laxisme de l’arbitre… Bref on est pas bon non plus c est sur. Aujourd hui je ne souhaite qu une chose : les retrouver en phase finale (si on y est) et leur faire manger la pelouse ! Et la il aura vraiment de quoi pleurer.

  3. Dédé 4 janvier 2014 at 17h- Répondre

    Bravo vous avez joué avec toutes vos armes. On avait le match en main et on vous en a fait cadeau! Alors profitez en bien ça ne durera pas !

    • Julien 4 janvier 2014 at 20h- Répondre

      En attendant c’est a Toulon que sa dure pas 2 match 2 défaites

  4. Hervé 4 janvier 2014 at 17h- Répondre

    c’est aussi le laxisme de l’arbitre qui nous fait jouer avec des moufles et jouer à la baballe ? :silly:
    Faut arrêter avec les excuses là !
    L’envie était plus forte d’un côté que de l’autre. ça nous pendait au nez depuis des semaines, maintenant c’est fait ! :pissedoff:
    A part des coups d’éclat ponctuels (l’arbre qui cache la forêt), on a un niveau de jeu digne d’une équipe de milieu de tableau et il va falloir se sortir les doigts si on veut faire quelque chose

  5. oeildepetugue 4 janvier 2014 at 17h- Répondre

    @ Roc83 , en toute amitié , moi je voudrai d’abord que le R.C.T se retrouve , et pas demain , ailleurs ,… aujourd’hui et maintenant , j’en ai marre des lendemains qui chantent , des on va faire , on aurait pu , etc , etc …la faute à tartapion , à johnny , a felsina( ok , je retire, c’était pour dérider l’athmosphére )sans compter sur ces :beatup: :beatup: :dazed: :hypnotized: :weep: :beauty: ,d’arbitres , heureusement qu’ils sont là pour retarder les vrais questions , les manques de Toulon . Question ? Où est passé le R.C.T ??? .

    • Roc83 4 janvier 2014 at 17h- Répondre

      Je suis d accord et je ne me voile pas la face sur notre défaillance. Je dis juste que même en étant pas bon on peut gagner. J aurai préfère 100 fois perdre sans ce énième fait de jeu.

  6. nico 4 janvier 2014 at 17h- Répondre

    felicitation a landreau , on juge un entraineur sur sa capacité a obtenir le meilleur de ce joueurs, il recrute en federal qd nous on prend des blacks…… félicitation pour cette leçon d abnégation que certain de nos joueurs et entraineurs devraient s inspirer

  7. lolo83 4 janvier 2014 at 20h- Répondre

    y en a qui parle d arbitrage mais on es bidon on peut pas se cacher derriere l arbitrage trop facile