Fabrice Landreau exprime son soulagement après la victoire contre La Rochelle
Fabrice Landreau exprime son soulagement après la victoire contre La Rochelle
Le samedi 30 septembre 2017 à 21:39 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
L’entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais, Fabrice Landreau s’est confié à l’issue de la courte victoire de ses joueurs contre La Rochelle (26-20), ce samedi après-midi au Stade Mayol à l’occasion de la sixième journée du Top 14.
Ce-dernier a avoué être soulagé étant donné la tournure de la rencontre. Il est conscient que ses joueurs vont devoir encore énormément travailler pour éviter ce genre de passage à vide. Extrait:
«Les Rochelais sont venus jouer le coup à fond… et ce n’est pas passé loin. Ces six points d’écart à la fin, ça suffit largement à notre bonheur. Les vingt-cinq dernières minutes ont été extrêmement disputées. Nous n’avons pas su «breaker» quand il le fallait. Je pense notamment à la reprise, où nous sommes en supériorité numérique. Mais ce qu’on peut retenir, c’est, par exemple, notre défense. La capacité à défendre notre ligne. Tout comme l’état d’esprit. Il est remarquable. Bravo aux joueurs ! Maintenant, on sait qu’il nous reste beaucoup de travail. Sur ce début de saison, nous avons joué toutes les équipes du haut du classement. A nous de continuer dans cette direction. En tout cas, ce soir, nous sommes contents.»
Publicité
7 Commentaires
Non! on a pas encore jouer Lyon qui est en haut du tableau
* on n’a pas encore joué
désolée pour les fautes!
jocolombe Oui LYON même la vie dure au RAC92 qui sont chez eux en ce moment même !
Landreau vient au bord du terrain quand je vous l énergie déployée par mignoni. Je déplore le manque de soutien au RCT
On est mauvais en touche depuis le début de la saison .Guirado ,l’ombre de lui même .
Faudrait peut-être rectifier cela .
Je trouve rebadj très bon en touche…
On a une t res bonne defense dans la mesure ou beaucoup de placages sont realises offensivement, les joueurs d’en face n’avancent pas,mais on manque quand même beaucoup trop de placages sur les relances adverses, et cest quand meme un mal recurrent depuis le debut de la saison !