Fabrice Landreau en admiration devant Duane Vermeulen
Fabrice Landreau en admiration devant Duane Vermeulen
Le samedi 13 janvier 2018 à 18:55 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Duane Vermeulen devrait quitter le club Varois dès la fin de la saison afin de rejoindre une franchise Sud-Africaine et un club Japonais en parallèle.
En attendant, le staff Toulonnais profite pleinement de son talent et Fabrice Landreau ne manque pas de dire tout le bien qu’il pense de son joueur lors d’un entretien accordé au Midi Olympique. Extrait:
« Il reprend la forme semaine après semaine et nous fait beaucoup de bien. Il est puissant, très solide sur l’homme et fait mal à l’impact. Mais ce n’est pas tout. Il a de nombreuses autres cordes à son arc. En effet, c’est également un joueur intelligent, précieux en touche et à l’aise dans les airs. Il nous apporte une sorte de confort non négligeable, il ne perd pas ses duels et peut mobiliser trois ou quatre joueurs. Il fait constamment jouer derrière lui et rassure ses coéquipiers. Il enchaîne les matches, s’acclimate au rythme et monte en puissance. Est-ce qu’on attend plus de lui et qu’on lui demande de faire plus ? Pas vraiment puisqu’on sait pertinemment qu’il va monter en puissance. Il lui reste encore une bonne marge de progression. »
Publicité
7 Commentaires
Et oui !!!!!!
Et on le laisse partir, logique.
ET on va le laisser partir !!!! Il fallait lui faire un pont d’or et dégager toutes les bonnes trouvailles de notre Pdt,qui sont toujours blessés ou en vacançes…ou qui ne jouent jamais…et ainsi rentrer dans çe fameux SALARY CUL,pardon ..CAP.
Bonne mentalité ! Un bon guerrier ! Il a toujours donné le meilleur !
Pour moi joueur irrėprochable !
Il a eu un coup de moins bien depuis cet été.
Il était moins flamboyant.
Content de le revoir au top niveau le dernier match.
C’est un joueur un peu comme J.Smith, parfois il est moins bon, mais il est toujours au minimum correct, et au mieux excellent. Le mec que tu es content d’avoir dans ton équipe !
c’est la colonne verlotebrale de l’equpe .
Oui Et il s’en va
On ne saura jamais les vrai raisons