Fabrice Landreau: « Donner des vacances aux internationau est un vrai casse-tête »

Fabrice Landreau: « Donner des vacances aux internationau est un vrai casse-tête »

Le dimanche 3 décembre 2017 à 19:28 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

 

L’entraîneur des avants Toulonnais, Fabrice Landreau s’est montré très satisfait de la prestation des siens à l’issue de la victoire bonifiée contre Lyon, samedi soir au Stade Mayol.

Interrogé en conférence de presse, ce-dernier n’a pas manqué de rappeler que le staff allait devoir donner une semaine de vacances aux internationaux et aux joueurs retenus avec les Barbarians. Il peste. Extrait:

« Donner des vacances aux internationaux et aux Barbarians c’est un vrai casse-tête. Mais si tout le monde rentre, on a un effectif suffisamment large pour faire de bons turnovers et respecter les règlements. Mais il ne faut pas que l’ont ait de blessures. J’espère que notre saison démarre enfin ce soir. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Pedrovince 83 3 décembre 2017 at 19h- Répondre

    Je comprends très bien la nécessité de donner des jours de repos aux internationaux. Mais il faudrait sérieusement repenser rapidement à une formule de championnat avec moins de matches. Cela ne pénaliserait plus les clubs avec l’absence des internationaux, et je pense aussi, serait profitable à L’EDF.

  2. nounou32 4 décembre 2017 at 09h- Répondre

    Ppourqoi ne pas donner de vacançes à leurs petits copains du club qui eux aussi ont joués ….Ilfaut croire que jouer en EDF est plus fatiguant qu’en top 14 !!!mais ce réglement débile a bien été accepté par les Pdts et la ligue.