Fabrice Landreau dit tout le bien qu’il pense de Semi Radradra
Fabrice Landreau dit tout le bien qu’il pense de Semi Radradra
Le dimanche 28 janvier 2018 à 17:43 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
L’entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais, Fabrice Landreau s’est exprimé dans les colonnes du quotidien L’équipe pour évoquer tout le talent de son trois-quarts Semi Radradra.
Ainsi, ce-dernier détaille les points forts du joueur Fidjien. Extrait:
« Semi Radradra va extrêmement vite. Il a envie d’apporter un plus, on le sent. A l’aile ou au centre, ça lui est égal. Quand tu discutes avec lui, il te dit: « je suis un joueur d’équipe, je ne joue pas pour moi ». Et regardez, il cherche toujours un partenaire à faire jouer. Il fournit beaucoup d’efforts pour s’acclimater à XV, comme par exemple sortir très vite des rucks. »
Publicité
11 Commentaires
premier essai de Montpellier contre Clermont avec un ballon clairement échappé, mais rien de Clair et évident pour l’arbitre… Ça ne sert à rien de s’agacer on connaît déjà le champion… Je suis prêt à mettre en jeu ma maison..
@Clem
L’arbitrage en top 14 est médiocre. Sur la même action il y a un plaquage à l’épaule de Fritz Lee mais comme y a essai, l’arbitre ne revient pas à cette faute qui aurait mérité le jaune.
Entre la peste et le choléra j’espère une victoire du choléra (MHR).
Ça enterrerai définitivement les espoirs de Clermont de rentrer dans les 6, donc un adversaire en moins.
Ça permettrai de sortir des 2 premières places le Racing et Clermont n’aurait plus que l’Europe à jouer donc ils concentreraient tout vs le Racing en quart ERCC.
Bref, un soutient au MHR cet après midi complètement « valeurs du rugby »®©
Mourad il faut faire un Radrathon !
Radradra c’est une bombe atomique. Il faut tout faire pour le garder. En plus avec lui dans l’effectif tous les Fidjiens voudront venir au RCT. Un vrai plus pour les recrutements futurs.
Je vois pas qui l année prochaine à Toulon pourrait l arrêter si il devait partir alors le mieux c est de le garder !!!
Je pense qu’il faut proposer 500k€/an à Radradra mais sur un contrat long.
6 ans par exemple, soit 3 millions sur un joueur. C’est comme ça que je le présenterai au joueur et son agent.
Je ferai de lui un joueur clé des lignes arrières qui s’inscrirait dans la durée comme on a pu le faire avec Basta que l’on avait signé sur un contrat de 5 ans (contrat de renouvellement je crois).
je ne suis pas sur qu’un fidjien et encore moins du niveau et du tempérament plutôt changeant de Radradra 6 ans soit une bonne idée , ni même quelquechose qui puisse emballer ce joueur atypique!
Par contre au vue de ces matchs et malgré parfois des « flottements » de positionnement défensif qu’il a bien amélioré depuis le début au RCT , il est clair qu’il fait parti des « gros salaire » à conserver…à l’arrière il pourrait prendre la place salariale d’Habana par exemple.
Plus qu’un contrat, on lui offre un projet de vie.
Une vie dans le sud est de la France, alors ça n’est certes pas des villes glamour comme Paris, Bordeaux ou Lyon mais ici on a bien plus de soleil, de ferveur et d’ambition.
Y en a qui étaient venus pour 2/3 ans mais qui sont restés au final 5/6 ans.
pétitions !!!! il faut le reeeeeeeeeee signé gooooo mourad !!
C’est pour ça que mourad veut faire copain copain avec marty …
une petite entouloupe a la moumou et Hop ? on récupère ce bijou ??
AH , en tout cas !!!… Pas tout à fait le même langage que FABIEN , au passage . (pas grave).