Fabrice Estebanez: « Il y a de la fierté d’avoir accompli un match aussi plein »
Fabrice Estebanez: « Il y a de la fierté d’avoir accompli un match aussi plein »
Le lundi 30 décembre 2013 à 10:03 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
A l’issue de la victoire Francilienne contre Toulon, ce dimanche soir à Colombes, le trois-quarts centre du Racing-Métro 92, Fabrice Estebanez n’a pas caché son plaisir. Selon lui, l’équipe a réalisé un match plein avec une défense qui a tenu la route. Extrait:
« Il y a de la fierté d’avoir accompli un match aussi plein dans l’agressivité et l’engagement. On a eu une défense qui a tenu la route, on s’est appuyé là-dessus. On ne voulait pas trop s’exposer face à Toulon non plus, donc il y a eu du jeu au pied. Après, il faut rester lucide. Ce soir, on fait un gros match contre une grosse équipe, avec beaucoup d’intensité dans le combat. Mais on a vu par le passé que derrière des matches intéressants, on est retombé dans nos travers. Donc on va savourer, on a fini l’année en beauté. »
Publicité
6 Commentaires
Ca sent quand meme les mecs qui veulent se rassurer en disant qu’ils sont été bon, parce qu’a part des grands coups de pied devant et un essaie en superiorité numerique, j’ai pas vu grand chose… Si on ne merde pas sur les 4 dernières touches dans leur 22, c’est surement pas pareil… Apres, je crois que c’est plus nous qui perdons qu’eux qui gagneent…
J’ai bien aimé J. Smith, S. Armitage, Haymans, Mermoz
ont été bon…
…Lui,il a fait l’ecole du rire mais a dût secher les cours…!!!
D’accord avec toi cristo, apres faut avouer (meme si j adore ce joueur) que le geste de botha est inutile c est dommage, ceci dit les 4 touches perdus d affilée c est pas normal! Sinon dans les joueurs que t as donné je comfirme pour hayman qui a été impressionnant et qui semble avoir trouvé ses marques en mêlée! Je rajouterai egalement Suta qui je trouve a été très présent dans le combat!
Il parle de Ruiz non ?
Je me trompe peut être mais le geste de Botha me semble être consécutif à une brutalité sur Classeen ? ceci dit son geste vengeur est le tournant du match.