Fabien Pelous: « Le Racing a souffert mais n’a jamais craqué »

Fabien Pelous: « Le Racing a souffert mais n’a jamais craqué »

Le lundi 11 avril 2016 à 16:49 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

pelousLe Stade-Toulousain accueillera le Racing 92, dimanche après-midi, à l’occasion de la 21ème journée du Top 14.

Le directeur sportif Toulousain, Fabien Pelous est revenu sur la victoire du club Francilien contre le Rugby Club Toulonnais, en quart de finale de la Coupe d’Europe. Extrait:

« On a vu deux équipes qui ont pratiqué un rugby basé sur la puissance des joueurs, beaucoup de jeu à une passe et d’occupation. Le match bascule sur une petite erreur en fin de match. On a vu une équipe du Racing qui a parfois souffert mais qui n’a jamais craqué. Ils ont mieux fini et dans les dix dernières minutes ils ont plutôt maîtrisé leur sujet sur ces paramètres là. C’est le dernier représentant français en Champions Cup, c’est vous dire le niveau de la confrontation qui nous attend. »

Publicité

3 Commentaires

  1. lolo1963 11 avril 2016 at 20h- Répondre

    J’Ose ce gars me débecte :sick: ( c’est physique sa tète ne me reviens pas ( that’s all )

  2. Winawin 12 avril 2016 at 01h- Répondre

    Quand Pelous dira que le RCT a (aussi) fait un gros match, c’est qu’il aura quitté la scène, et ne sera plus sous l’influence de la Fédération pour réfléchir et parler.

  3. Bambino 12 avril 2016 at 01h- Répondre

    Un aigris de voir toulon pratiquer du jeux varié et des jeux d’arrières que le ST ne connaît plus depuis longtemps! Encore moins en quart de Hcup ! ça lui écorche la bouche de parler en bien du RCT. Jaloux qu’il est.