Fabien Galthié soulagé de voir seulement trois Toulonnais retenus avec les Bleus
Fabien Galthié soulagé de voir seulement trois Toulonnais retenus avec les Bleus
Le vendredi 19 janvier 2018 à 18:41 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Mercredi, le sélectionneur du XV de France, Jacques Brunel a dévoilé sa première liste de joueurs pour préparer le premier match du Tournoi des Six-Nations contre l’Irlande.
Trois joueurs Toulonnais ont été appelé par Jacques Brunel, à savoir Mathieu Bastareaud, Anthony Belleau et Guilhem Guirado.
Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le manager Varois avoue être soulagé de ne pas perdre plus de trois joueurs pendant le Tournoi des Six-Nations. Extrait:
« On a trois joueurs qui sont retenus avec l’équipe de France. C’est plus facile pour nous que si nous avions neuf joueurs retenus. »
Publicité
14 Commentaires
NOUS AUSSI FABIEN !.. T.K.T
Salut mon Papy d’Oyo !!! Oui mais quand même un Peu de Déception pour quelques uns qui Mérité d’y être : Tao ….! Bises Drômoise !
Go Toulon !
Tao? Quelle équipe internationale le selectionnerait?
Ben la Chine Bien sur Il est pas Chinois Tao ??? Go Tao !
Go Toulon !
Tao t(h)e King
Tu as parfaitement raison de le soulever également mon bon @JP !.. Il ne fallait surtout pas oublier de le préciser aussi . BIEN SUR !.. Content que tu l’eus fait . « Bisous du Haut-Bugey » . YES !.. R.C.T .
il va faire bon de rencontrer La Rochelle durant la période de doublon qui d’habitude ne nous arrange pas.
En ayant 9 joueurs retenus pour l’EdF, ils seront prenable le 23/02, et justement c’est ce w-e que le RCT s’y déplace…
Il me semble que le calendrier retour nous est favorable, une place dans les 6 n’est pas un rêve…
Super nouvelle Areuh, au pays de SALVIAC !!!!!!Coup double pour notre Président.
Moi j’en vois que 3 de LA ROCHELLE; les 9 sélectionnés c’est au RACING qu’ils sont.
TU AS RAISON !!!
Je suis déçu par ma propre connerie ; j’ai fait une fausse joie aux supporters.
Je ne reviendrais ici qu’après m’être suspendu pour 4 semaines…
FAUSSE INFO !!!
Pourquoi BASTA est convoqué,alors qu’il est suspendu ? et qu’il ne pourra pas jouer.
Probablement parce que la liste a été faite avant qu’il passe en commission de discipline
Certes,mais comment lz FFR et la ligue peuvent ils accepter que les sanctions au niveau européen se répercutent au championat ?