Fabien Galthié revient sur sa dernière sortie médiatique qui a déplu à Florian Grill
Fabien Galthié revient sur sa dernière sortie médiatique qui a déplu à Florian Grill
Le mercredi 7 octobre 2020 à 16:19 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Lors d’un récent entretien accordé au Midi Olympique, le sélectionneur du XV de France, Fabien Galthié a clairement exprimé son soutien à Bernard Laporte pour les élections à la présidentielle de la Fédération Française de Rugby.
Ce-dernier avait précisé qu’il pouvait envisager de quitter son poste d’entraîneur de l’équipe de France si Bernard Laporte n’était pas réélu.
Cette déclaration a clairement déplu à Florian Grill, lequel a estimé que Fabien Galthié n’avait pas à s’exprimer de la sorte étant donné qu’il était un salarié de la FFR.
Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Fabien Galthié est revenu sur sa déclaration et rappelle une nouvelle fois que son destin est lié à celui de Bernard Laporte. Extrait:
« Le temps politique est le temps passé. Aujourd’hui, nous sommes sur le temps présent, sur l’action. Je vais quand même répondre à la question. J’ai répondu à une interview dans Midi Olympique dans laquelle on a un peu balayé l’actualité. On m’a posé la question sur ma relation avec le président et j’ai été très transparent. Depuis vingt ans, qu’on le veuille ou non, notre destin est lié. »
Désormais, il affirme que tout cela appartient au passé. Extrait:
« Faites très attention à la sémantique. A la question: ‘que se passera-t-il le 3 octobre, j’ai répondu: ‘la question ne se pose pas aujourd’hui, elle se posera peut-être le 3 octobre’. Dans tous les changements de direction, il peut y avoir des impacts par rapport à une modification. Aujourd’hui, la question ne se pose pas, elle ne se pose plus. Nous sommes dans le temps de l’action. Nous voulons jouer pour nos familles, les gens qui nous aiment, nos éducateurs et nos supporters. Nous voulons rejouer. »
Publicité
1 Commentaire
sur ce coup galthié ne s’échappe pas et parle franc .. faut etre grill pour se sentir visé par ces propos