Fabien Galthié garde ses joueurs sous pression
Fabien Galthié garde ses joueurs sous pression
Le dimanche 25 octobre 2020 à 0:27 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
L’équipe de France s’est imposée contre le Pays-de-Galles, ce samedi soir au Stade de France à l’occasion de son premier match de la tournée d’automne.
Auteur d’une belle prestation, les Bleus débutent parfaitement leur tournée et empochent de la confiance à l’approche du match contre l’Irlande.
Et justement, le sélectionneur Tricolore Fabien Galthié a souhaité garder ses joueurs sous pression à l’issue de la rencontre, leur rappelant que le match le plus important de la tournée allait se jouer le week-end prochain au Stade de France contre l’Irlande. Extrait:
« On est satisfaits mais on n’est qu’au début de la période internationale. L’objectif essentiel, c’est le match de samedi face à l’Irlande. Nous avons là la première opportunité de gagner notre première compétition ensemble. Sachant que dans un même temps, les Anglais se déplaceront en Italie dans le même but que le nôtre… »
Pour rappel, en cas de victoire des Bleus contre l’Irlande et d’une défaite de l’Angleterre contre l’Italie, le XV de France remporterait le Tournoi des Six-Nations de 2020.
Publicité
5 Commentaires
L’EDF à fait un bon match, qu’elle nous régale semaine prochaine contre l’Irlande et on sera content, mais comment peut on immaginer l’Angleterre perdre contre l’Italie et ainsi gagner le tournoi, messieurs les journalistes faut arreter de rever ou de nous prendre pour des truffes, c’est au choix…
Heuuuu le 15 de la rosé perdre en Italie….
Faut jamais donner un match mais bon les italiens sont pas favoris
ça risque de se jouer au goal avérage avec l angleterre …pour l instant on est à 13 points chacun si l Angleterre prend 5 points il faudra faire pareil et prier…là on est à +2 pour l angleterre
Prendre un bonus c’est possible, par contre passer devant les anglais à la difference de point ça me parait très très ambitieux mais sait on jamais.!!! Il ne faudrait pas qu’ils mettent la charrue avant les boeufs et qu’il y ait trop de précipitation dans leurs actions..
Il ne faudrait déjà surtout pas que les *Anglais* aillent atomiser nos bons voisins Latins , C’est tout . Même si nous restons un tantinet objectifs ou optimistes pour une victoire des nôtres contre l’Irlande au Stade de France , en toute modestie , j’ai tout de même un peu de mal quand même de les voir les écraser aussi . En tout les cas , rendez vous samedi prochain pour le vrai verdict !.. Depuis le temps que nous n’avons plus rien rapporté de concret jusqu’à présent à *Rugby Français . Quelle joie de profonde fierté pour le début de cette belle nouvelle histoire , si nous pouvions enfin remporter ce tournoi 2020 !.. GO La FRANCE !..