Fabien Galthié exprime sa joie et sa satisfaction après la victoire à La Rochelle
Fabien Galthié exprime sa joie et sa satisfaction après la victoire à La Rochelle
Le dimanche 25 février 2018 à 21:50 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Ce dimanche, le Rugby Club Toulonnais s’est imposé sur la pelouse de La Rochelle à l’occasion de la 18ème journée du Top 14 (20-27).
Interrogé via Le Figaro, le manager du club Varois, Fabien Galthié a exprimé sa joie et sa satisfaction. Extrait:
«On a bien vu qu’ils n’avaient pas perdu depuis deux ans, ça posait un peu le cadre du déplacement, on a conscience de ce qu’il s’est passé aujourd’hui. On fait reculer un adversaire direct. On a laissé quelques matchs à la dernière minute depuis le début de la saison, au bout d’un moment ça s’équilibre à condition de continuer à y croire. Depuis le début, l’équipe travaille beaucoup, on avait des fulgurances mais aussi de grandes absences, ce qui faisait qu’on était entre deux eaux. On a fait le dos rond et maintenant ça sourit. Il y avait de la place en première mi-temps mais le ballon tombait, il y avait un manque de rythme, on était hésitants. La deuxième mi-temps a été carrément à l’opposé, on a enchaîné, on a posé des problèmes à la défense.»
Publicité
7 Commentaires
Félicitations coach …
J espère une longue série…
superbe coaching à la mi temps .wisnieski en 1ere pour gérer et occuper et belleau en 2 eme pour attaquer et garder le ballon
En effet ! Par contre Tillous et Escande … toujours à la ramasse … Je ne comprends pas pk il n’y a pas eu association Alby et Belleau !
il fallait juste de la confiance et elle arrive au meilleur moment.
Match plein , pas de passage à vide , arbitrage important car moins permissif que d’habitude pour La Rochelle même si des décisions sont n peu à notre désavantage . J’avais enregistré le match et je l’ai regardé après avoir lu les commentaires postés en direct , je n’ai pas vu le même match . Je conseillerai à beaucoup de faire pareil , regarder le match à tête reposée avant d’assassiner notamment Lakafia qui a été de tous les combats .
Pas de passage à vide oui mais une défense un peu relaché …
Que de retournements de vestes !!!
Moi le premier j’ai fusillé FG avec sa comm’ a 2 balles et son plan de jeu énigmatique ..