Fabien Galthié était tout proche d’un club du Top 14 avant de s’engager avec Toulon !

Fabien Galthié était tout proche d’un club du Top 14 avant de s’engager avec Toulon !

Le vendredi 30 novembre 2018 à 23:35 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

C’est une révélation étonnante qu’a fait l’ancien manager de l’US Oyonnax, Adrien Buononato, ce vendredi soir dans l’émission présentée par Mourad Boudjellal sur Eurosport 2: « La Commission de discipline« .

L’ex-coach d’Oyonnax a ainsi affirmé que Fabien Galthié était tout proche de s’engager en faveur de l’USO avant de finalement prendre la décision d’accepter l’offre du Rugby Club Toulonnais.

Adrien Buononato précise d’ailleurs que Fabien Galthié devait arriver à Oyonnax avec un certain Manny Edmonds. Extrait:

« Il y a un entraîneur numéro 1 qui était pressenti pour rejoindre Oyonnax il y a deux ans. Il était en contact très avancé avec l’USO et vous le connaissez puisqu’il est arrivé à Toulon finalement: c’est Fabien Galthié. Il a préféré rejoindre Toulon. Mais ce n’était pas une histoire d’argent. Je pense simplement qu’il est davantage mer que montagne. Pendant trois mois on s’est entretenu très régulièrement au téléphone pour parler de jeu, de projet et de personnes avec qui travailler. Et on tombe d’accord sur le fait de faire venir Manny Edmonds. Quand en mars il décide finalement de s’engager à Toulon, Oyonnax perd son futur patron et perd aussi son entraîneur de l’attaque car Manny Edmonds l’a suivi à Toulon. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Jevaisbientoutvabien 1 décembre 2018 at 14h- Répondre

    Depuis plus personne n en veut
    Il s en moque il touche 200 000 euros
    C est beau soit disant de s occuper des jeunes