Fabien Galthié et Fabrice Landreau travaillent sur le recrutement du RC Toulon !
Fabien Galthié et Fabrice Landreau travaillent sur le recrutement du RC Toulon !
Le vendredi 17 mars 2017 à 18:41 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Malgré leurs démentis, Fabien Galthié et Fabrice Landreau ont bel bien déjà trouvé un accord avec Mourad Boujdellal pour entraîner Toulon. Ils préparent même déjà activement le prochain recrutement.
Ils n’ont pas encore officiellement signé leur contrat. En tout cas, personne ne veut rendre public leur accord. Mais Fabien Galthié et Fabrice Landreau seront bien aux commandes du RCT la saison prochaine. Comme nous l’annoncions il y a un mois, l’ancien demi de mêlée international (65 sélections) va s’engager pour deux ans en faveur du club varois. Et selon nos informations, les deux anciens Parisiens travaillent déjà activement sur le recrutement de la saison prochaine en compagnie du président Mourad Boudjellal. Galthié et Landreau s’appuieront sur le groupe déjà en place, les recrues déjà annoncées (Lakafia, Bonneval, Isa, Ashton, Radradra), mais aussi deux ou trois renforts sur lesquels ils travaillent déjà.
Plusieurs réunions auraient déjà eu lieu pour évoquer ces nouveaux dossiers. Pour le moment, aucun nom n’a encore filtré mais deux ou trois recrues sont encore attendues. Et les différentes parties continuent de nier malgré un accord. « Nous n’avons encore rien signé, a indiqué Landreau vendredi à RMC Sport. C’est vrai que c’est dans l’air du temps. Il y a une volonté commune. Je suis optimiste. Mourad Boudjellal aimerait avoir Fabien Gathié et Fabien souhaiterait qu’on retravaille ensemble. Mais il reste encore des points à régler. Fabien Galthié est la clé de l’histoire et il reste pas mal de paramètres. » Galthié, lui, se veut discret sur le sujet. Et réfute, pour le moment, une signature déjà actée.
Boudjellal : « Une question de jours »
Même discours de la part de Mourad Boujdellal, qui ne souhaiterait pas déstabiliser aujourd’hui son groupe en annonçant déjà un nouveau staff pour la saison prochaine. « Je n’ai absolument rien signé avec Fabrice Landreau, ni avec Fabien Galthié, lance d’abord l’homme fort varois. Je travaille avec beaucoup de personnes dont Mike Ford pour la saison prochaine. Je vous dirai très bientôt qui entraînera Toulon la saison prochaine. C’est une question de jours. » D’ici là, Fabien Galthié et Fabrice Landreau vont régler les derniers détails contractuels. Mais aussi composer leur staff, dans lequel figurera a priori Marc Dal Maso. Une fois terminé le Tournoi des VI Nations, pour lequel Galthié est consultant pour France Télévisions, tout devrait s’accélérer.
Source: rmcsport.com
Publicité
2 Commentaires
Ah? On garderait Snoopy Dalma … Et pourquoi faire?
Des *Colliers de nouilles* sur le bord de la touche , ça peu toujours servir !..