Fabien Galthié dévoile les 9 joueurs qui sont « prêts » à intégrer l’équipe de France
Fabien Galthié dévoile les 9 joueurs qui sont « prêts » à intégrer l’équipe de France
Le vendredi 13 mars 2020 à 17:02 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le sélectionneur du XV de France, Fabien Galthié s’est confié dans les colonnes du quotidien L’équipe pour évoquer le parcours des Bleus lors du Tournoi des Six-Nations version 2020.
Au moment de parler du réservoir de l’équipe de France, le coach des Bleus n’a pas hésité à citer neuf joueurs qui sont, selon lui, aux portes de l’équipe de France.
Parmi ces joueurs, un Toulonnais à savoir le talonneur Anthony Etrillard. Extrait:
« Je n’ai aucun doute sur le réservoir de l’équipe de France. Je peux vous en citer : Clément Castets, Teddy Baubigny, Anthony Etrillard, Dorian Aldegheri, Cyril Cazeaux, Kylian Geraci, Selevasio Tolofua, Baptiste Couilloud, Gabriel Ngandebe, jamais sur la feuille de match mais qui nous a fait des entraînements XXL. Et il y en a d’autres à des degrés moindres. Mais eux sont prêts. Ils m’ont fait la même impression qu’Arthur Vincent quand il a commencé à s’entraîner avec nous. »
Publicité
5 Commentaires
tu as raison mr galthié prépare les joueurs maintenant mais n’oublie pas certains que tu n’as pas cité dans ta liste (un ou deux toulonnais en plus à moins qu’ils n’aient pas le niveau pour jouer mais seulement celui de faire de l’opposition dans vos schémas de jeu)
Rebbadj pour sa polyvalence et son profil de sauteur pourrait être également une option intéressante… non?
Mdr ….
Rebbadj , numéro 4 en 2 ème ligne et numéro 7 en 3 ème ligne à Toulon, en EDF ?
Certains ne doivent pas connaître le haut niveau
castets tolofua aldegheri encore 3 toulousains et pas de toulonnais
c est quoi le délire , il veut qu une équipe de toulousains ?
Au moins il fausse le championnat du top 14 puis il prend deux ou trois joueurs du même poste et il fait jouer un tous les matchs jusqu’à l’épuisement ou la casse il est incompétent ce galthié dans tous les domaines même dans les interviews