Fabien Galthié a informé Mourad Boudjellal être en contact avec Laporte !
Fabien Galthié a informé Mourad Boudjellal être en contact avec Laporte !
Le dimanche 24 décembre 2017 à 17:33 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte annoncera dès mercredi prochain la mise à l’écart de l’actuel staff du XV de France composé de Guy Novès, Jeff Dubois et Yannick Bru.
C’est l’actuel manager de Bordeaux-Bègles, Jacques Brunel qui prendra le relais avec effet immédiat. Seul ombre au tableau: quels seront les adjoints de Jacques Brunel dans cette nouvelle aventure ?
Comme évoqué déjà à plusieurs reprises, de nombreux noms sont évoqués dans la presse dont notamment ceux de Pierre Mignoni, Franck Azéma, Xavier Garbajosa et Fabien Galthié pour les arrières, Patrice Collazo, William Servat et Sébastien Bruno pour les avants.
Dans son édition du jour, le quotidien L’équipe nous informe que le président Toulonnais Mourad Boudjellal a provoqué une discussion avec son manager Fabien Galthié durant la semaine, après avoir entendu justement des bruits de couloir au sujet d’un possible départ de son entraîneur vers les Bleus.
Devant le fait accompli, Fabien Galthié a confirmé à son président être en contact avec Bernard Laporte pour intégrer le staff du XV de France.
Reste à savoir si ces contacts aboutiront ou pas, puisque pour l’heure, c’est Franck Azéma qui est la priorité absolue de la FFR. Affaire à suivre…
Publicité
11 Commentaires
Collazo à démenti catégoriquement et la ou il a plutôt raison la problématique de l’EDF ne sera pas les entraîneurs car tout le monde sait que les clubs n’ont pas assez de sélectionnables Français comme avant 2011 et nos perfs Strastopheriques .Les Anglais en foot sont à la ramasse totale depuis+de 40ans et ça vient des clubs qui n’ont pas d’anglais ou extrêmement peut..
Dans les milieux autorisés on s’autorise à penser……… ( Coluche tu nous manques…)
qu’il se barre …..point
cette histoire n’est pas très claire.
Gardons au club nos entraineurs.
Que Galtier laisse venir sans se mouiller. Il verra dans deux ans ce qui se passera.
Pour l’instant notre équipe à besoin de ses entraîneurs à temps complet.
On aborde les match retours.
Il y a des qualifications à obtenir avant tout.
Le problème c’est qu’il n’a pas le niveau………..
il a peur des prudhommes depuis ses problèmes avec altrad
quel entraineur de qualite sur le marche en cemoment???? surtout vu nos finances on peut pas faire un cheque pour que ce staff s’en aille, on peut dire que la victoire de samedi a sauve un peu leur tete .Mais garder cokerill aurait ete une meilleure solution moins cher deja et plus le style d’entraineur guerrier qui convient au club. Si un jour avons les moyens de le faire j’aimerai ce staff la cokerill giteau hayman et johny pour nos ouvreurs.
Il n’apporte aucune valeur au club, qu’il parte
Bonjour,
Tous attirés par le fric et les bons contrats. Il faut des CDD avec primes, pour ces gens renouvelables tous les 3 mois.
Modifier la façon de jouer d’une équipe nécessité du temps et des entraînements ensemble!
Nous arrivons de temps en temps à produire du beau jeu mais sans aucune constance. Cela va venir!
Un CDD de trois mois est une erreur monumentale (pour ne pas dire une belle connerie). Cela pousse à un jeu sans prise d’initiative mais plus sur.
Galthie ne doit pas être jugé sur 3 mois. Il est celui qui donne le plus de temps aux jeunes.
On peut dire ce qu on veut mais le RCT de cette année essaye de produire du jeu . L ASM n est pas mieux loti que nous en championnat. Quand il te manque des cadres importants, même les meilleurs entraîneurs ne font pas de miracles .