Fabien Alexandre est dépité de la mêlée contre le Rugby Club Toulonnais
Fabien Alexandre est dépité de la mêlée contre le Rugby Club Toulonnais
Le dimanche 30 octobre 2016 à 9:49 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, la mêlée Grenobloise n’a pas été au niveau lors du match contre le Rugby Club Toulonnais. Celle-ci reculait systématiquement et se faisait pénaliser quasiment à tous les coups.
Interrogé en conférence de presse, le troisième ligne du FCG, Fabien Alexandre a avoué être dépité. Extrait:
«Quand la mêlée recule comme ça, on ressent de l’impuissance. Du dépit. On bataille pour récupérer des ballons et on perd ce bénéfice aussitôt. On a été défaillants collectivement. Mais je trouve qu’on a été plus rigoureux en défense, qu’on n’a rien lâché et qu’on a lancé quelques belles attaques. On va essayer de vite gommer ce match. On n’a pas le temps de cogiter.»
Publicité
2 Commentaires
Le travail de MARC est entrain à présent , non seulement de payer , mais encore de porter de plus en plus ses fruits , tout simplement , C’EST PARTI ! . Bien longtemps du reste , que l’on ne l’avait vu aussi studieuse et conquérante , notre mêlée . Il me semble dorénavant , que les packs encore plus solide que celui de notre F.C.G , n’ont qu’à bien se tenir .Félicitation pour ces belles retombées positives !.. Nous sommes RAVIS , le Staff !.. Que l’on puisse de la sorte espérer de continuer à aller de l’avant . ALLEZ TOULON !!…
Bien d’accord avec toi.
Le travail collectif est remarquable lors de l’entrée des remplaçants, où la mélée est restée conquérante, avec moins de facilité, les titulaires le sont quand même pour quelque chose.