Eric Escande se réjouit d’avoir retrouvé le public du Stade Mayol

Eric Escande se réjouit d’avoir retrouvé le public du Stade Mayol

Le lundi 8 mai 2017 à 14:39 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Eric Escande s’est confié dans les colonnes de Var-matin à l’issue de la victoire Varoise contre la Section Paloise, samedi soir au Stade Mayol, à l’occasion de la 26ème journée du Top 14.

Ce-dernier se réjouit d’avoir retrouvé le public de Mayol. Désormais, il se concentre à 100% sur la réception du Castres Olympique à l’occasion du barrage du Top 14. Extrait:

« On a retrouvé notre public. Maintenant il faut battre Castres pour que ce soit encore plus beau. C’est une équipe intelligente et difficile à jouer. Qui sait de plus comment nous déstabiliser… J’espère que la fin de saison sera bien la plus belle que la saison. Il y a du mieux dans notre attitude. On a engrangé de la confiance. On a plus de maîtrise, ce qui nous permet de tenir les matches du début jusqu’à la fin, c’est ce qui fait la différence. »

Publicité

4 Commentaires

  1. jjk 8 mai 2017 at 15h- Répondre

    je ne comprends pas que ce garcon titulaire il a 2 mois ,on ne le fasse rentrer que pour des bouts de match,lors de sa rentrée il colle au ballon,il ne commet très peu d’erreurs par rapport au titulaire,je pense que les entraineurs ont un partie pris sur tillous borde ou ce dernier est un fin politicien,parlant souvent aux journalistes pour cacher ses lacunes.

    • Gilles Technique 8 mai 2017 at 18h- Répondre

      On pourrait également dire que certains ont un parti pris contre lui !!
      STB n’est pas le meilleur 9 français, tout le monde est d’accord! Mais c’est notre meilleur neuf et jusqu’au mois de juin c’est ce qui compte!

      • Bulloscope 8 mai 2017 at 18h- Répondre

        Ses dernières sorties sont quand mêmes bien décevantes avec des fautes techniques, au pieds et dans les transmissions, des placages manqués. Pour les choix, ça va tout comme physiquement, mais pour les réalisations , il est loin de ce qu’il faisait avant la coupe du monde. A mon humble avis.

  2. JP83 8 mai 2017 at 18h- Répondre

    Exact Gilles !!!!
    Go Toulon !