Eric Escande: « Pour gagner en Coupe d’Europe, il va falloir montrer autre chose »
Eric Escande: « Pour gagner en Coupe d’Europe, il va falloir montrer autre chose »
Le lundi 4 janvier 2016 à 9:44 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Interrogé à l’issue de la courte victoire contre Pau, le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Eric Escande a avoué que le RCT avait réalisé un petit match.
Selon lui, l’équipe n’a pas encore tous ses repères à cause des nombreux blessés et des nombreux nouveaux joueurs arrivés en cours de saison. Extrait:
«On s’est rendu le match difficile, c’est de notre faute. Il faudra être plus précis pour les matches à venir qui sont très importants pour nous. Il y a un manque de repères. Il y a eu des blessés, des nouveaux, c’est frais. Il faut vite prendre des repères pour montrer autre chose. On avait pour objectif de gagner et de prendre le bonus, on n’était pas parti sur ce match avec la fleur au fusil. On voulait montrer des choses. Il n’y a pas eu de nonchalance de notre part. Pour gagner en Coupe d’Europe, il va falloir montrer autre chose, être plus performant. On a beaucoup de choses à gommer. Il n’y a pas grand-chose à retenir ce (dimanche) soir. Il faut retravailler. Mais il n’y a pas d’inquiétude. Même si on n’a pas bien joué, on a gagné, il ne faut pas l’oublier.»
Publicité
3 Commentaires
Eric il faut changer le 9 le 10 et le 12, toi buteur……..tout le match
C’est simple pour gagner il faut déjà que tu sois titulaire !!!!!!!
qu est qu attend le staff pour le titulariser d entrée
en ce moment meilleur que stb a la melee et meilleur que Taylor au pied
alors qu il a fait de supers prestations surtout contre Clermont
résultat 10 mn contre Toulouse et idem pour pau
il doit avoir les boules