Eric Escande: « Il y avait des intentions, mais ce soir ça n’a pas payé »

Eric Escande: « Il y avait des intentions, mais ce soir ça n’a pas payé »

Le lundi 29 décembre 2014 à 10:39 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

escandeInterrogé par Canal + au coup de sifflet final, le demi-de-mêlée Toulonnais, Eric Escande a brièvement évoqué la défaite Varoise à Paris.

Il estime que certains plaquages manqués ont amené les deux derniers essais encaissés. Extrait:

« On avait l’esprit de revanche, c’est clair. C’est dommage parce qu’on arrive à les tenir et puis il y a ces dix dernières minutes… Je ne sais pas à quoi c’est dû, peut-être des plaquages manqués et on prend deux essais. Il y avait des intentions, mais ce soir ça n’a pas payé. »

Publicité

10 Commentaires

  1. MOZ 29 décembre 2014 at 10h- Répondre

    Et O’Connor????? il y a certainement un litige avec ce joueur! on l’humilie en le laissant se peler sur le banc alors que son équipe est en déroute! ….bizarre!

  2. Roc83 29 décembre 2014 at 10h- Répondre

    Ben même les intentions je ne les ai pas vues… ….

  3. rebels83 29 décembre 2014 at 10h- Répondre

    J étais au match entre l arbitrage le manque d agressivité. Ds les duels et une équipe remanier une fois de plus et laisser o connor sur le banc un peu trop et la malchance

  4. Juju 77 29 décembre 2014 at 10h- Répondre

    Elles étaient où les intentions???

    Ils avaient peut-être des intentions pour rester dans le bus.

    Toulon a toujours un passage à vide en hiver.
    Au boulot les gars!

  5. Romainrct 29 décembre 2014 at 11h- Répondre

    Arrêtez de faire jouer classen et mettez escande il sort les ballons dix fois plus vite

    • Nicow 29 décembre 2014 at 11h- Répondre

      Complètement d’accord, il faudrait regarder le nombre de matchs ou on a été mis en difficulté quand classens est titulaire… Il est trop lent et veut trop conserver le ballon. Escande trop peu exploité alors que le joueur est plus rapide si vous avez une explication…

  6. bule 29 décembre 2014 at 11h- Répondre

    Et ca sert a quoi de faire rentrer au o’connor ? c’est devant qu’on perd le match. les 3/4 ont pas eu la balle, et il se casse. Mieux vaut laisser nos joueurs prendte des automatismes

  7. platon 29 décembre 2014 at 11h- Répondre

    IDEM …le mystere claasens ? POURQUOI JOUE T IL ? IL DEFENDS BIEN CERTES
    MAIS TROP LENT ..

  8. dum83 29 décembre 2014 at 14h- Répondre

    Escandre aurait mérité d’être titulaire pour ce match, il est à mon avis bien plus rapide et possède une meilleure vision du jeu que Claasens.
    Maintenant le stade Français a mérité sa victoire, j’espère que ça va remettre le RCT sur de bons rails. Allez TOULON!!!!!!!

  9. bison25 29 décembre 2014 at 18h- Répondre

    Sans aucun doute certainement, que ces intentions étaient présente . Mais peut être pas celles qu’il aurait fallu aux bons moments précis de la rencontre . Un piège vous à été tendu . Ce n’était pas trop le jeu habituel du SF , m’a t il semblé . Par contre à l’ALTRAD samedi prochain , faudra t il trouver les bonnes et le meilleur de ces intentions , pour ne pas subir un deuxième revers venu de l’extérieur . COURAGE à vous les hommes , et n’oubliez pas de faire sonner l’heure du réveil. Nous vous soutenons !.. :victory: :yes: