Eric Escande évoque sa situation personnelle au sein du Rugby Club Toulonnais
Eric Escande évoque sa situation personnelle au sein du Rugby Club Toulonnais
Le mardi 1 novembre 2016 à 21:00 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Arrivé au Rugby Club Toulonnais en juin 2014 en provenance de Montpellier, le demi-de-mêlée Eric Escande a évoqué sa situation au sein du RCT, via une interview accordé à l’émission Direct Laporte sur RMC.
Ainsi, le joueur Varois avoue avoir vécu quelques périodes difficiles à Toulon. Il explique avoir travaillé dans son coin lorsqu’il traversait de mauvaises périodes. Extrait:
« Je suis arrivé à Toulon il y a deux saisons. Je suis arrivé sur la pointe des pieds. Ça a été compliqué lors des deux premières années. J’ai connu des bonnes passes et d’autres moins bonnes. Je n’ai rien dit. Je me suis mis dans mon coin et j’ai travaillé tout seul. Je sais ce que je suis capable de faire et j’essaie de progresser tous les jours et d’être attentif et concentré sur ce qu’on me demande. »
Ces-dernières semaines, Eric Escande enchaîne régulièrement les rencontres. Une très bonne nouvelle pour ce joueur qui ne démérite pas.
Publicité
4 Commentaires
C est clair que quand tu vois les prestations de Pellissier et les siennes! L un joue avec son cerveau l autre a dû le laisser au vestiaires depuis la fin de la saison dernière ! Je ne comprends pas ce Jonathan ! Il a tout pour être un superbe 9 mais peut être pas le mental ! Sur tous les matchs important il perd son rugby ou bien c est trop pour lui ! Escande est plus pausé et réfléchi ! Plus malin et conducteur du jeu!
FONCE ERIC !!.. ça va payer , c’est indéniable pour toi !.. SUR !..
C’est touchant ton commentaire
vas y eric
bien matt
super drew
tu dechires Tao
avec toi on a de super base pour recreer l’amour de son prochain
et pour Cooper t’a fait une exception ou tu l’avais senti demoniaque
nous sommes tous des enfants de Fery
je deconne bien entendu
il va penser que j’organise des kermesses a veuves
@la jaube :.. TU VOIS .. Tout simplement à ta très grande différence , moi j’évite dans un premier temps au moins de les *dézinguer* comme tu es sans cesse entrain de le faire journellement sur ce BLOG , croyant pouvoir amuser en grand connaisseur que tu penses être (seulement et personnellement) , bon nombre de nos collègues de celui ci . Pour moi être un vrai supporter aujourd’hui , c’est au moins leur laisser la chance de progresser avec des ou nos encouragements positifs et compatissants , mais alors dans tous les cas , surtout pas avec ton style de reproches intempestifs qui dégoûteraient le plus motivé des joueurs de ce CLUB . Par contre pour moi , une chose qui est plus que certaine à ce jour et qui me rassure , c’est que je suis tout de même tout à fait ravi qu’il ne compte surtout pas sur les encouragements de tels individus de ton ressort , pour avancer avec motivation plus sereinement dans leur professionnalisme sportif journalier .Car je reste bien intimement convaincu qu’il pense tous comme moi , et c’est ce qui me réjouis surtout le plus , par rapport à ta grande science de l’agressivité que tu sais si bien manoeuvrer et apporté à ton entourage . Mais rassure toi bien , je ne t’en veux en aucun cas , tout simplement *que je te plaindrai plus que de te blâmer* . Car vraiment , ton comportement est plus que véritablement *attristant et désolant* . Bien triste mentalité mon cher . Tu ne dois pas être heureux tous les jours mon pauvre homme !.. et quel grand dommage pour toi , mon @Ami . Dommage en fait , que nous nous nourrissions finalement la même passion ensemble , mais que nous ne la concevions pas tout à fait pareil , d’un autre côté . Sans doute plus que normal après tout , en principe ça coïncide avec les états d’esprit il paraît , alors surtout tant pis , et désolé pour toi !.. Sans rancune . et avant tout , bonne continuation à toi dans tes *posts* plein de vigueur et de grand connaisseur !..