Eric Di Meco n’est pas inquiet pour le Rugby Club Toulonnais
Eric Di Meco n’est pas inquiet pour le Rugby Club Toulonnais
Le jeudi 6 septembre 2018 à 11:56 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Le consultant du Moscato Show sur RMC Sport, Eric Di Meco s’est confié ce mercredi soir sur la situation compliquée que traverse le Rugby Club Toulonnais.
Ce-dernier a souhaité défendre le président du XV de la Rade, Mourad Boudjellal. Selon lui, le président Varois n’incrimine pas les supporters. Il explique seulement que leur envie à diminué. Extrait:
« Il n’explique pas les mauvais résultats de l’équipe par rapport aux supporters. Il dit juste que quand tu es gavé de titres, tu as peut-être moins envie. Puis Mourad n’est pas fou. Il s’est très bien que son équipe est moins forte que celles des années précédentes. Il sait très bien que c’est une saison de transition. »
Par ailleurs, Eric Di Meco rappelle que même en terminant sixième, le RCT peut remporter le championnat. Il n’est donc pas inquiet. Extrait:
« Il faut rappeler qu’en rugby, l’équipe qui termine sixième peut remporter le championnat. Donc même avec une défaite contre Castres ce week-end, Toulon peut encore espérer. Tu gagnes un match tous les trois matches, tu te qualifies et tu peux être champion de France ! »
Publicité
12 Commentaires
Sacré joueur en son temps. J’ai toujours aimé aussi bien le joueur que l’homme.
Tu gagnes un match sur trois, tu serres plutôt les fesses pour pas descendre.
En foot aussi tu peux être nul en poule et être champion du Monde , le tout c’est de sortir de la Poule. On sait que le titre se joue sur 3 matchs -couperet. Personne se rappelle au mois de mai les merdes que tu as faites au mois de septembre.
Sois mignon E. Di Meco…
Reste au ballon rond !
Pourquoi ? Toi t’as bien le droit de t’exprimer, en plus ce qu’il dit est pas forcément plus con que la plupart des commentaires du blog…
Vous pensez pas que les défaites vont s’éterniser…. Ça va commencer à soûler certain joueurs et je suis pas inquiet ça va démarré faudra avant match de coupe d’Europe de toute façon
Pas 2 mais 4 défaites d’affilée…
allez, 5 avec le quart contre lyon au printemps….
Non on a battu le stade français en amical entre temps
Il est pas inquiet.. mais pourquoi il le serait..Di Méco.?
Dans les 10 dernières années il y en a combien de 6 ème qui ont été champion ?
Si je ne dis pas de bêtises Castres a gagné ses deux derniers titres en finissant 6e. J’ai aussi un doute sur le dernier Brennus du stade français,ou je crois me rappeler qu’ils se qualifient sur un fait de jeu à la dernière minute, mais je n’en suis pas sûr.