Eric De Cromières : « Si ma tante en avait, on l’appellerait mon oncle »
Eric De Cromières : « Si ma tante en avait, on l’appellerait mon oncle »
Le mardi 12 mai 2020 à 17:21 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le président de Clermont, Eric De Cromières s’est confié via RMC Sport.
Lorsque le journaliste lui demande si les clubs du Top 14 pourraient aller au clash si l’EPCR refusait de qualifier huit clubs Français pour la prochaine Coupe d’Europe, le patron de l’ASM préfère temporiser.
Le président Auvergnat précise avoir un retour plutôt encourageant de la part du directeur général de l’EPCR, Vincent Gaillard. Extrait:
« Si ma tante en avait, on l’appellerait mon oncle… Le processus avance. J’ai eu Vincent Gaillard, le directeur général de l’EPCR, au téléphone cet après-midi mardi qui m’a dit que les choses se débloquaient gentiment. Encore une fois, arrêtons d’agiter le monde entier pour des bêtises qui n’arriveront peut-être pas. Les autres Ligues ne sont pas encore en position de décider. Tout ceci n’a pas de sens et ça ne peut que les braquer. C’est totalement contre-productif. »
Publicité
6 Commentaires
mr de cromière on vous posait une question sur le rugby et vous nous parlez de votre famille , je ne suis pas tres friand des histoires familiales mais comme vous en parlez je vous demande de ne pas insulter votre tante en lui faisant porter le fardeau de certains hommes surtout pour faire avancer le processus …au rct nous avons eu des déboires désagréables à la suite de propos que l’epcr n’a pas apprécié sur ce sujet …veuillez vous gardez de vous retrouvez dans le meme tribunal que notre ancien président (s’il y a un envoi fictif de SMS à l’epcr n’en tenez pas compte mourad va régler le problème)
« je ne suis pas tres friand des histoires familial »! Tu me fais bien rire, toi qui nous parle de ta femme dans tous tes commentaires. mdr
Mais non, camarade, trop rapido ton anal-yse….
Si d’aucuns, en ces temps enfermés à ne pas pouvoir assouvir leur goût des balades avec travelos, en finit par fantasmer sur sa « tata »…..
Enfin on marche quand même sur la tête… c’est nos clubs qui dictent leur loi à l’EPCR car ceux-ci n’auront pas leur part de gâteau sinon…
Le rugby comme le foot me désole de plus en plus et pourtant j’aime le RCT et je suis abonné depuis 1993 mais là franchement on vois bien qu’il n’y a vraiment plus que le pognon qui compte et rien d’autre…
Les artisans, restaurateurs et autres commerçants doivent avoir les boules en voyant cette mascarade…
si tu veux je te la met en pret et tu seras content de m’en parler pour que je la reprenne …je t’aime bien allez fait moi plaisir mon petit barth !!!
…c’est un vieux complexe auvergnat et tu aime ça …fait gaffe si tu rencontre valéry dans les montagnes il aime bien mettre les mains !!!!
On comprend donc que Clermont plaide sa cause directement avec l’EPCR, moi qui croyais que tout les clubs français parlaient d’une seule voix