Eric De Cromières réfléchit aux compensations à offrir aux abonnés

Eric De Cromières réfléchit aux compensations à offrir aux abonnés

Le jeudi 21 mai 2020 à 21:04 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

La saison 2019 / 2020 n’a pas pu aller à son terme en raison de l’épidémie de Coronavirus.

Tout naturellement, les abonnés des différents clubs du Top 14 attendent des compensations dans le cas où ils ne pourraient pas être remboursés.

Interrogé à ce sujet via La Montagne, le président de Clermont, Eric De Cromières a expliqué qu’il était en train de travailler sur ces compensations. Pour l’heure rien n’a encore été tranché.

Une réduction sur l’abonnement pour la saison 2020 / 2021 n’est pas envisagée pour l’heure car il existe encore trop d’incertitudes autour de la campagne d’abonnement. Extrait: 

« Pour l’instant rien n’est arrêté, mais on devrait leur proposer à peu près les mêmes solutions qu’à nos partenaires. Pour la saison prochaine, il y a encore trop d’incertitudes pour leur faire des propositions concrètes ; sur le nombre de matchs au Michelin, sur le format de la Coupe d’Europe et aussi sur la date de la reprise de la compétition. On attend un peu plus de visibilité pour entrer en contact avec eux. »

Publicité

3 Commentaires

  1. RAPIDO 22 mai 2020 at 10h- Répondre

    @Barth on compte sur toi pour nous tenir informé faut bien que tu sois utile à ce blog MERCI
    cette demande est justifiée par le fait que je ne veux pas polémiquer avec les auvergnats surtout quand il y a du pognon en jeu !!!

    • Barth 22 mai 2020 at 11h- Répondre

      Ok je ne manquerais pas de te tenir au courant de la situation ! Tu as raison de ne pas polémiquer, car pour un auvergnat le pognon c’est sacré !

      • RAPIDO 22 mai 2020 at 11h- Répondre

        purée faudra pas s’étonner si on part en vacance ensemble …je me sens en phase avec toi maintenant !!!
        salutations toulonnaises ami !!