Eric de Cromières: « Je suis d’accord avec Mourad Boudjellal quand il avance que… »

Eric de Cromières: « Je suis d’accord avec Mourad Boudjellal quand il avance que… »

Le jeudi 30 mars 2017 à 19:20 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Le président de Clermont, Eric de Cromières s’est confié dans les colonnes du Figaro à l’approche du match contre le Rugby Club Toulonnais à l’occasion du quart de finale de la Coupe d’Europe.

Ce-dernier a notamment expliqué que l’ASM ne dépendait pas de la société Michelin comme certains pouvaient le croire. Il précise d’ailleurs être en accord avec son homologue Toulonnais Mourad Boudjellal sur un fait. Extrait:

«J’ai été administrateur du club pendant 10 ans. Comme président, j’ai dû apprendre le fonctionnement interne de l’ASM. Nous avons développé un nouveau centre d’entraînement et l’«ASM Expérience», qui permet de découvrir le club sous un nouvel angle. Je ne suis pas un mécène, mon objectif premier et d’amener le club à l’équilibre. La maison Michelin n’apporte rien d’autre que son sponsoring annuel depuis 15 ans. Les saisons où il y a un déficit de 50 000 €, personne ne vient le combler. Je suis d’accord avec M. Boudjellal quand il avance que les clubs doivent avoir un compte d’exploitation qui soit, avant renforcement, proche de zéro. Il faut avoir cette ambition. Par ailleurs, je ne pense pas que le potentiel de développement du club soit infini. Et je n’ai pas les fonds pour réaliser toutes les idées qui me passe par la tête…»

Publicité

9 Commentaires

  1. Michel Fery 30 mars 2017 at 21h- Répondre

    En tout cas , pour réaliser toutes les idées des conneries qui te passe par la tête et que tu peux sortir à longueur de journées , tu dois les avoir suffisamment les fonds . Et ça , surtout à n’en pas douter , déjà !.. Punaise , quand il prend un *Ricard* , il ne doit pas sucer que le glaçon non plus , celui là !.. Mais cache toi donc , VA !.. D’accord ou pas d’accord avec Mourad ! Fou lui la paix , il appréciera d’autant plus !..

  2. Marco 30 mars 2017 at 22h- Répondre

    Donc y a que notre président qui a le droit d’ouvrir sa gueule ??

    C’est marrant ca

  3. Fan69 31 mars 2017 at 03h- Répondre

    Je pense sincèrement que le mode de financement de Clermont, même si Michelin est derrière est beaucoup plus sain que certains autres clubs où des mécènes puisent sans fonds dans leurs ressources perso (Montpellier, le SF, Racing …), voire Lyon bientôt

  4. Holly 31 mars 2017 at 06h- Répondre

    Ils parlent beaucoup les jaunatres avant ce match…comme d’habitude.

  5. Valoudubonnus 31 mars 2017 at 07h- Répondre

    Lui ils le sortent pour les phases finales et puis ils le remettent dans la vitrine à trophées pour combler le vide laissé par leurs nombreuses récompenses

  6. youps83 31 mars 2017 at 07h- Répondre

    par contre son musée est sympa, faut le dire. J’y suis allé le lendemain de l’ouverture, avec le polo rct sur le dos, certes. un peu cher en famille, mais bien.

    • youps83 31 mars 2017 at 07h- Répondre

      ps : par contre, on cherche les trophées de partout sans jamais les trouver 🙂

  7. boom09 31 mars 2017 at 09h- Répondre

    çà craint parfois certains commentaires ! tout le monde ne peut pas etre ascete comme mourad , mais ce n’est pas parce que son équipe joue en jaune qu’il est accro au jaune !attention aux fausses rumeurs ? mais il arrive à etre aussi d’accord avec MOURAD sur la gestion de certains clubs et je lui trouve une certaine qualité c’est celle d’etre plutôt DISCRET !ce n’est pas JACKIE ,MARTI ou MOURAD !

  8. Michel Fery 31 mars 2017 at 17h- Répondre

    Sur ce BLOG uniquement @Marco ??… Mais , BIEN SUR !.. Tout à fait , même !.. Qu’il aille très vite déblatérer sur son BLOG à lui , *la CROUME* !.. Picétou .. Rien à cirer de ses avis !.. Il ne les étale que pour nous salir à chaque fois , ce Dégueulasse là . Attends voir !..